l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Parce que moi, je commence gentiment à tourner en rond avec mes repas et j'en ai un peu marre ...
Je suis souvent seule à midi ou le soir parce que mon homme travaille et je dois cuisiner pour moi et mon grand. Naturellement, je n'ai pas des masses de temps à passer en cuisine lol
Ajoutez à cela que mon grand n'aime pas les tomates crues, la salade et vous avez une idée de ma prise de tête quotidienne à l'heure de me mettre devant les fourneaux, surtout quand il fait chaud lol
Alors je suis preneuse de toutes vos bonnes recettes ;-)
Si tu veux une idée de salade légèrement différente, tu prépares une salade verte ou mêlée avec de la carotte etc..., tu mets dans un tup à part la sauce avec un oignon, tu fais des toasts, soit des vrais soit du pain normal toasté c'est encore meilleur, tu mets ta salade dessus et tu verses la sauce. Un délice.
Astuce, le vinaigre balsamic blanc est un régal!
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
pizza maison
croque monsieur
endive au jambon
gratin de pate
salade de riz-poulet grillé
lentille facon dhal
omelette fromage jambon
crepe salee
taboulé
risotto
clafoutis de poireau et lardon
pate au saumon