voilà tout est dans le titre page 9 sur le site
http://www.supercard.ch/scin/giftSearchByNumber.do
Sorbetière PHILIPS
Pour préparer jusquà 1l de glace semi-gelée (soft ice) ou 0,8l de crème glacée en seulement 30 à 50 min. Durée de congélation de l'élément réfrigérant: 18 heures. TRA comprise. Plastique. 21 x 27 x 25 cm. 20 W. Coloris blanc et bleu.
10'900 Points
Nr. 010039
merci
qui a la sorbetière Philips avec primes coop?
si elle est bien? facile
si elle est bien? facile d'utilisation? enfin tu la recommanderai? Tu l'utilises comment ? j'ai jamais utilisé de sorbetière de ma vie. Merci
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
Ma puce née le 02.02.06

Alors moi je trouve
Alors moi je trouve géniale!!!
C'est super simple à utiliser tu mixe ou mélange simplement tous tes ingrédient du verse la préparation dans la sorbetière (avant tu n'oublie pas de placer l'élément réfrigérant au fond de ton appareil :-D)tu met l'appareil en marche au bout de 45 minute environ ta glace est prête (soft ice) et si tu veux une glace bien dure tu au congélateur quelques heures (moi je laisse environ 3-4h , mais peut-être que moins longtemps fait aussi l'affaire). Tu peux soit faire des glace soit des sorbets, avec la machine est fournit un petit livre de recette très facile et très bonnes.
Les points positifs sont que tu peux faire des glaces maison avec des fruits de saison,la facilité d'utilisation, tu as le contrôle des ingrédients (pas d'exhausser de goût, pas de E10, E3,...)et les glaces sont délicieuses.
Les points négatifs: Je trouve dommage que l'élément réfrigérant doivent rester 18h au congélateur avant d'être utilisé ou réutilisé. Par exemple, mon mari dévore les glaces (la raison pour lequel j'ai fait cet achat :-)) et ce week-end, ma mère m'a amener des tonnes de fruits (cerise, framboise, cassis, raisinets), le problème avec se système des 18h c'est pour faire mes 4 glaces différente, il me faut 4 jours minimum et certains fruits ne tiennent pas si longtemps...
Maintenant si tu fais une glace de temps en temps ce n'est pas un problème!!!
Le deuxième point négatif c'est au niveau de la quantité que tu peux préparer, qui a mon avis aurait pu être un peu plus grande (1,5l).
Voilà j'espère que tu auras pu te faire un peu plus une idée ;-D

C'est super simple à utiliser tu mixe ou mélange simplement tous tes ingrédient du verse la préparation dans la sorbetière (avant tu n'oublie pas de placer l'élément réfrigérant au fond de ton appareil :-D)tu met l'appareil en marche au bout de 45 minute environ ta glace est prête (soft ice) et si tu veux une glace bien dure tu au congélateur quelques heures (moi je laisse environ 3-4h , mais peut-être que moins longtemps fait aussi l'affaire). Tu peux soit faire des glace soit des sorbets, avec la machine est fournit un petit livre de recette très facile et très bonnes.
Les points positifs sont que tu peux faire des glaces maison avec des fruits de saison,la facilité d'utilisation, tu as le contrôle des ingrédients (pas d'exhausser de goût, pas de E10, E3,...)et les glaces sont délicieuses.
Les points négatifs: Je trouve dommage que l'élément réfrigérant doivent rester 18h au congélateur avant d'être utilisé ou réutilisé. Par exemple, mon mari dévore les glaces (la raison pour lequel j'ai fait cet achat :-)) et ce week-end, ma mère m'a amener des tonnes de fruits (cerise, framboise, cassis, raisinets), le problème avec se système des 18h c'est pour faire mes 4 glaces différente, il me faut 4 jours minimum et certains fruits ne tiennent pas si longtemps...
Maintenant si tu fais une glace de temps en temps ce n'est pas un problème!!!
Le deuxième point négatif c'est au niveau de la quantité que tu peux préparer, qui a mon avis aurait pu être un peu plus grande (1,5l).
Voilà j'espère que tu auras pu te faire un peu plus une idée ;-D

Hello Je l'ai aussi et
Hello
Je l'ai aussi et 'adore
@minipuce tu peux acheter séparément les éléments de froids. Moi j'en ai deux comme cela tu peux faire plus de glace.
A bientôt
Natacha
Le Journal des Mamans, découvrez le 1er journal suisse consacré à la famille! !
Un nouveau look, plus jeune, dynamique et surtout très coloré!
Voici l'édition de Février 2009 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
Je l'ai aussi et 'adore
@minipuce tu peux acheter séparément les éléments de froids. Moi j'en ai deux comme cela tu peux faire plus de glace.
A bientôt
Natacha
Le Journal des Mamans, découvrez le 1er journal suisse consacré à la famille! !
Un nouveau look, plus jeune, dynamique et surtout très coloré!
Voici l'édition de Février 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
Merci MINIPUCE ET NAT Ma
Merci MINIPUCE ET NAT
Ma puce née le 02.02.06
Ma puce née le 02.02.06