qui a la sorbetière Philips avec primes coop?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

qui a la sorbetière Philips avec primes coop?

Message par rainbow77 »

voilà tout est dans le titre page 9 sur le site
http://www.supercard.ch/scin/giftSearchByNumber.do

Sorbetière PHILIPS
Pour préparer jusquà 1l de glace semi-gelée (soft ice) ou 0,8l de crème glacée en seulement 30 à 50 min. Durée de congélation de l'élément réfrigérant: 18 heures. TRA comprise. Plastique. 21 x 27 x 25 cm. 20 W. Coloris blanc et bleu.

10'900 Points

Nr. 010039

merci
minipuce

Moi je l'ai, mais pas

Message par minipuce »

Moi je l'ai, mais pas achetée avec les point coop, mais c'est la même il me semble.
Que veux-tu savoir, exactement?

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
rainbow77

si elle est bien? facile

Message par rainbow77 »

si elle est bien? facile d'utilisation? enfin tu la recommanderai? Tu l'utilises comment ? j'ai jamais utilisé de sorbetière de ma vie. Merci

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

MamanEcolo, couches lavables...

Site familiale, recette de cuisine, camping...

Lilypie Expecting a baby Ticker

minipuce

Alors moi je trouve

Message par minipuce »

Alors moi je trouve géniale!!!
C'est super simple à utiliser tu mixe ou mélange simplement tous tes ingrédient du verse la préparation dans la sorbetière (avant tu n'oublie pas de placer l'élément réfrigérant au fond de ton appareil :-D)tu met l'appareil en marche au bout de 45 minute environ ta glace est prête (soft ice) et si tu veux une glace bien dure tu au congélateur quelques heures (moi je laisse environ 3-4h , mais peut-être que moins longtemps fait aussi l'affaire). Tu peux soit faire des glace soit des sorbets, avec la machine est fournit un petit livre de recette très facile et très bonnes.
Les points positifs sont que tu peux faire des glaces maison avec des fruits de saison,la facilité d'utilisation, tu as le contrôle des ingrédients (pas d'exhausser de goût, pas de E10, E3,...)et les glaces sont délicieuses.
Les points négatifs: Je trouve dommage que l'élément réfrigérant doivent rester 18h au congélateur avant d'être utilisé ou réutilisé. Par exemple, mon mari dévore les glaces (la raison pour lequel j'ai fait cet achat :-)) et ce week-end, ma mère m'a amener des tonnes de fruits (cerise, framboise, cassis, raisinets), le problème avec se système des 18h c'est pour faire mes 4 glaces différente, il me faut 4 jours minimum et certains fruits ne tiennent pas si longtemps...
Maintenant si tu fais une glace de temps en temps ce n'est pas un problème!!!
Le deuxième point négatif c'est au niveau de la quantité que tu peux préparer, qui a mon avis aurait pu être un peu plus grande (1,5l).

Voilà j'espère que tu auras pu te faire un peu plus une idée ;-D

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
nat82

Hello Je l'ai aussi et

Message par nat82 »

Hello
Je l'ai aussi et 'adore
@minipuce tu peux acheter séparément les éléments de froids. Moi j'en ai deux comme cela tu peux faire plus de glace.
A bientôt
Natacha

Le Journal des Mamans, découvrez le 1er journal suisse consacré à la famille! !
Un nouveau look, plus jeune, dynamique et surtout très coloré!
Voici l'édition de Février 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
rainbow77

Merci MINIPUCE ET NAT Ma

Message par rainbow77 »

Merci MINIPUCE ET NAT
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

MamanEcolo, couches lavables...

Site familiale, recette de cuisine, camping...

Lilypie Expecting a baby Ticker

Répondre