Vos recettes de smoothies

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Ethana

Vos recettes de smoothies

Message par Ethana »

Avec les beaux jours, je m'y suis mise et de temps en temps, c'est vrai que ça passe super bien.

Là, j'ai envie de tester de nouveaux mélanges. Alors, est-ce que vous auriez de délicieuses recettes à partager (sucré et salé)?
modeintokyo.ch

Coucou! Moi j'adore faire le

Message par modeintokyo.ch »

Coucou! Moi j'adore faire le mélange "basique" fraise-pomme-banane, un peu de lait ou crème, une cuillère de miel et hop le tour est joué. En plus mon fils en rafole! :)

Me réjouis de découvrir de nouvelles recettes!

Votez pour mon ptit punk de Noé!! :)
http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=210

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

éléphant

Je ne connais pas. C'est

Message par éléphant »

Je ne connais pas. C'est quoi des smoothies ? On fait ça comment ?

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Ethana

Alors un smoothie c'est un

Message par Ethana »

Alors un smoothie c'est un genre de jus de fruits ou de légumes, mais en plus épais. On te vend ça à des prix exorbitants en magasin, mais tu peux les faire facilement à la maison.

Il te faut un blender et après tu y vas selon tes envies.

Voilà les derniers que j'ai fait :

- 1,5 dl de jus de pomme, 3 cs de yaourt nature, 1 banane, 1 kiwi, 2 cs de son d'avoine, cc de miel
- 1/2 betterave cuite, 2 carottes, 1,5 dl de jus d'orange, 1,5 cm de gingembre
- 1/2 concombre, 4cs de yaourt nature, 1 bonne pincée de fleur de sel, 1 branche de celeri, quelques feuilles de coriandre
- 1/4 de melon, 3-4 abricots, 1,5 dl de jus de pomme, quelques feuilles de menthe
- 1 bonne poignée de fuits rouge congelé, 1,5 dl de lait de soja, 1 banane, 1 cc de miel

Chez moi les enfants adorent et je leur en fait volontier aux 4 heures (hier c'était celui au melon et abricots).

Allez donnez-moi des idées pour les prochains.

Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Reglette regime
Répondre