grillades, quelles quantité ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Cumulus

grillades, quelles quantité ?

Message par Cumulus »

coucou

besoin d'un conseil....on organise des grillades pour 12 adultes et 7 enfants (entre 12 mois et 5 ans)

combien de viande vous pensez que je dois prévoir ???

aucune idée.....

jenny.duvalais

coucou alors je te dirai

Message par jenny.duvalais »

coucou alors je te dirai environ 250 gr par adulte et entre 100 et 150 gr par enfants... je sais pas si vous etes de bon mangeur, mais les grillades ca durent généralement assez long et on s empiffre lol... prevoit un peu plus et au pire tu mets au congel
voila bon app

""""""""""""""""""""""""""""""
et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
petitbouchon

Alors moi je dirai que pour

Message par petitbouchon »

Alors moi je dirai que pour les enfants tu peux prevoir juste des petites saucisse!!! Enfin moi c'est ce que je fais car en général ils ont pas le temps de manger trop presser pour jouer avec les cop's!!! Sinon comme jenny je pense 250 gr par adulte

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre