le ricoré qqch de ressemblant en Suisse??

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

le ricoré qqch de ressemblant en Suisse??

Message par rainbow77 »

alors en France j'avais acheté un petit pot de ricoré et j'ai terminé. Incarom j'ai pas du tout le goût. Vous connaissez un prduit en Suisse avec plus ou moins le même goût ? merci
Assugrine1

ben essaie de voir à la

Message par Assugrine1 »

ben essaie de voir à la Migros, Coop ou Denner car ils ont souvent leur propres marque pour ce genre de café...
mais pk tu aime pas le incarom? il y a pas de lait comme dans le ricoré qui est déjà tout prêt...c'est peut-être ça.

rainbow77

je ne sais pas c'est le

Message par rainbow77 »

je ne sais pas c'est le goût mais c'est le ricoré jaune sans lait que j'avais acheté. En lisant la composition c'est 40%café et 60% de chicorée et du magnésium.
Là j'ai essayé : Bambu de A. Vigel, composition: chicorée, froment, orge, malt, figues et glands torréfiés.

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

MamanEcolo, couches lavables...

Site familiale, recette de cuisine, camping...

Lilypie

adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

j'allais aussi dire incarom mais je sais pas si c'est pareil

double pouette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
louloune

je prends l'incarom

Message par louloune »

je prends l'incarom céréale

autrement demande à quelqu'un de t'en ramener un gros pot s'il va faire ses courses en france. tu viens d'ou ?

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Répondre