cuire le riz dans un ultraplus?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

cuire le riz dans un ultraplus?

Message par rainbow77 »

voilà j'ai lu il me semble que l'on pouvait cuire le riz au micro-onde dans un ultraplus. ? si oui c'est dans lequel? il paraît que l'on peut même cuire le pain au four dedans?
merci des réponses
Mumu80

Hello, Oui tu peux cuire ton

Message par Mumu80 »

Hello,

Oui tu peux cuire ton riz au micro Onde dans les UltraPlus pour la taille peu importe du moment qu'il rentre dans ton micro-onde... mais si tu as un 2l c'est nickel.

Tu mets 1 tasse de riz pour 2 tasses d'eau, assaisonnement et au micro-onde à 750w pendant 10 à 20 min selon les riz (plus si c'est du complet) un fois cuit tu le laisse reposer 5 min et c'est près a déguster...

Pour le pain c'est nickel aussi car ça permet de garder l'humidité et de ne pas trop sécher ton pain, un fois la pâte levée tu fais une boule et tu la met dans l'UltraPlus tu mets le couvercle et hop au four à 220° pendant 30 à 45 min (ça dépend de la grosseur du pain) pour savoir s'il est cuit tu tapote derrière si ça sonne creux c'est prêt!

Voilà si tu veux d'autre recette ou faire un petite réunion n'hésite pas
--
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
rainbow77

ok merci de ton aide. Ma

Message par rainbow77 »

ok merci de ton aide.

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

MamanEcolo, couches lavables...

Site familiale, recette de cuisine, camping...

Lilypie

Répondre