Paëlla pour 20 personnes - Avis aux espagnoles !

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Diegolette

Paëlla pour 20 personnes - Avis aux espagnoles !

Message par Diegolette »

J'ai l'habitude de faire de la paella mais là j'ai un souci.... en général je vais à l'oeil pour le riz mais pour 20 personnes j'ai pas envie de me planter. Je compte combien ?

Sinon pour le reste je pensais compter un pilon de poulet + un haut de cuisse par personne (c'est des gros mangeurs)
louloune

moi j'en sais rien mais ma

Message par louloune »

moi j'en sais rien mais ma maman en fait tous les ans pour 50. tu veux que je lui demande ses proportions ??

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
moms-diary

Je ne sais pas exactement

Message par moms-diary »

Je ne sais pas exactement mais je te propose ce site qui m'est souvent utile pour calculer les quantités :

http://www.chezfrances.com/annuaire/quantite_quatre.php

moms-diary
sianna18

La technique de ma mere (et

Message par sianna18 »

La technique de ma mere (et donc la mienne maintenant): une tasse a café (petite hein? tasse a espresso, quoi) par personne et une de plus pour la casserole. Je mets donc 7 tasses pour 6 personnes... de toute façon s'il en reste c'est bon rechauffé ;-)
Par contre t'es courageuse... j'ai jamais essayé de faire une paella pour 20 personnes!
1 cuisse + 1 arrière cuisse, ça me parait bien, je fais pareil, je mets aussi de la saucisse a rotir coupée en morceaux...
Bonne paella!
Lilypie - Personal pictureLilypie

Lilypie - Personal pictureLilypie
Répondre