C'est quoi la crème épaisse ??

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
virgal
Messages : 384
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

C'est quoi la crème épaisse ??

Message par virgal »

J'ai voulu faire une recette hier (recette française je précise) et il était indiqué de mettre de la crème fraîche épaisse. Selon la recette, cette crème doit être chauffée mais sans bouillir.

Moi j'ai pris la liquide à 35% mais bien évidemment que ça ne devait pas être la bonne et ma recette a totalement raté :-(

Mais alors c'est quoi la crème épaisse ? Ce n'est quand même pas la double crème de Gruyère ou bien ??

Ou alors de la Chantilly ? Mais dans ce cas, ce serait écrit "Chantilly" sur la recette et pas "crème épaisse". Non ?? En plus, il n'est mentionné à aucun moment qu'il faut battre la crème !

Helllllllllllllp !

sinjap
Messages : 1031
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Hello c'est de la crème que

Message par sinjap »

Hello
c'est de la crème que tu trouves dans des petits pots/gobelets en plastique et il y a toutes les sortes, demi, entière, double c'est comme tu veux;-) cette crème est plus épaisse que celle dans les briques

Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)

LOT Bébé T.56, NEUF
stérilisateur micro-ondes AVENT
baby bjorn



Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

rainbow77
Messages : 2046
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am

c'est de la crème fraîche

Message par rainbow77 »

c'est de la crème fraîche à mon avis


Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

MamanEcolo, couches lavables...

Site familiale, recette de cuisine, camping...

Lilypie




Répondre