Avec ce chaud vous faite quoi à mangé?
Avec ce chaud vous faite quoi à mangé?
Hello
Tout est dans le titre.
Moi je suis à cours d'idée, salade, viande froide...
J'attends vos idées!?
Natacha
Tout est dans le titre.
Moi je suis à cours d'idée, salade, viande froide...
J'attends vos idées!?
Natacha
-
Aujourd'hui à midi, j'ai
Aujourd'hui à midi, j'ai fait : thon au fromage frais. J'ai mélangé à la fourchette 2 boîtes de thon au naturel avec une boîte de fromage frais m-budget et du poivre. J'ai servi ceci sur du pain grillé au four. C'était délicieux. Avec ça, j'ai fait une salade tomates-mozza et de la salade verte.
Quinis

Quinis

Moi hier j'ai fais une
Moi hier j'ai fais une salade de pates et auj une salade nicoise( enfin une avec plein de choses dedans :-) c'est vrai que c'est dure ces jours ci de savoir quoi cuire avec cette chaleur.
J'ai répondu à la question
J'ai répondu à la question de janael 81 "Help idée recette qu'on peu faire à midi pour manger le soir" J'y ai mis ma recette de gâteau aux pommes de terre, c'est frais et supersimple et avec une salade ça fait un bon repas estival. Bon appetit, bec Oma
-
raclette, fondu, gratin,
raclette, fondu, gratin, foret noir, quiche au fromage mdr
non quand meme, frachement des fois fait tellement chaud qu'on mange pas...mais boir alors... en plus dans 2-3 jour ramadan mince alors comment pas avoir soif la journée faut bien profiter maintenant et les soirs... hihiihih
meuh sinon sais differente salade, sandwiche avec salade dedans et fromage...asperge...enfin beaucoup de legume en salade... ou cuit mais simplement assaisonner ou des fois meme pas besoin...
non quand meme, frachement des fois fait tellement chaud qu'on mange pas...mais boir alors... en plus dans 2-3 jour ramadan mince alors comment pas avoir soif la journée faut bien profiter maintenant et les soirs... hihiihih
meuh sinon sais differente salade, sandwiche avec salade dedans et fromage...asperge...enfin beaucoup de legume en salade... ou cuit mais simplement assaisonner ou des fois meme pas besoin...
-
salade de pâte, de riz,
salade de pâte, de riz, taboulé... j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées non plus.... sinon on mange une portion de chaud moins grande et après salade de fruit à gogo
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
salade grectartare
salade grec
tartare d'artichaut ( mozzarella, tomate, fond d'artichaut, coeur de palmier, basilic, huile d'olive)
tomate mozzarella
oeuf mimosa
tomate farcie au thon
soupe froide
croissant au jambon salade verte
saumon sur toast
carpaccio de saumon ou boeuf
tapas
avocat crevette
tortilla salade
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
tartare d'artichaut ( mozzarella, tomate, fond d'artichaut, coeur de palmier, basilic, huile d'olive)
tomate mozzarella
oeuf mimosa
tomate farcie au thon
soupe froide
croissant au jambon salade verte
saumon sur toast
carpaccio de saumon ou boeuf
tapas
avocat crevette
tortilla salade

.
mon blog photos