Qui possède un Kenwood CHEF ou MAJOR???

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Répondre
Lea83

Qui possède un Kenwood CHEF ou MAJOR???

Message par Lea83 »

Bonjour les filles!!!

CA fait un moment que je me tâte pour me payer un Kenwood mais quand je vois toutes les sortes qu'il existe et le prix...je préfère demander conseille avant de faire cette petite folie ;)

Pour celle qui l'ont, en êtes-vous contente?? avez-vous des accessoires?
Celle qui possède le Major, es-ce que ca vaut la peine d'avoir si grand? car on sera bientôt 6 et au rythme ou on mange du pain, je pense en faire quand même pas mal!!

Que me conseillez-vous...?

MERCI pour vos réponses bisous à toute
Lea83

Lea, maman de 3 petits

Message par Lea83 »

Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Calla

Alors nous on a un Kenwood

Message par Calla »

Alors nous on a un Kenwood Chef. J'en suis entièrement satisfaite. Je compte d'ailleurs acheter prochainement le moulin qui est un des accessoire en plus afin de faire moi-même ma farine pour le pain.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie - Personal pictureLilypie
Charlotte82

Kenwood

Message par Charlotte82 »

On a le Kenwood Pâtissier et ma BM a le Chef Titanium je crois.
Ces appareils sont super solides et très "silencieux" en comparaison d'autres marques moins chères. Le nôtre tourne presque tout le jour, que ce soit pour le pain, des pâtes diverses, de la pâtisserie, etc.
Ma BM est aussi très contente du sien.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter
mamoun

j'ai le major et je le

Message par mamoun »

j'ai le major et je le trouve super (bon ça fait 3 ans que je l'ai... ou 4) très bien, j'ai acheté le bol mixer et les accéssoires pour rapper (mais ça c'est pas super pratique, y'en a patout) si non j'ai acheté un hachoir moulinex à coté.

en gros, on est très contents.
Diegolette

ben moi j'en rêve toujours

Message par Diegolette »

ben moi j'en rêve toujours de ce robot.... pppffff.... beaucop trop cher...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
myrtille

je m'incruste parce que je

Message par myrtille »

je m'incruste parce que je me pose exactement les mêmes questions, on sera aussi bientôt 6 et je fais mon pain tous les jours, et je dois augmenter les proportions ! Je lorgne sur celui avec le bol de 6 litres.-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3,5 ans... et enceinte de BB4 pour la plus grande joie de toute la famille
neufmois.fr

Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com

mamoun

j'ai bêtement profité d'un

Message par mamoun »

j'ai bêtement profité d'un anniversaire pour le demander, tout le monde devait m'offrir quelque chose, tant qu'à faire, autant que ce soit une cotisation pour un beau cadeau, nous avons mis la différence, du coup c'est beaucoup moins cher lol
Petite_tigresse

Ici, nous avons l'Assistent

Message par Petite_tigresse »

Ici, nous avons l'Assistent d'Electrolux. Il est vraiment génial ! Une très bonne contenance, relativement silencieux. Nous avons acheté le notre en Suède et ne sais pas si on le trouve ici...
Poupette15

Chez nous, nous avons la

Message par Poupette15 »

Chez nous, nous avons la Kenwood Chef Titanium avec les râpes et le "pot mixeur"... c'était une offre tout compris chez Media M**kt...

Ben même si on est que 2 pour l'instant, c'est super pratique... j'en suis enchantée"! Il pétrit jusqu'à 1kg de farine sans problème !

Par contre pour ce qui est des râpes, j'ai pas encore testé... c'est vrai que sortir tout ça pour râper des carottes pour 2 ça fait un peu beaucoup !

Bonne popotte
bebis

Moi j'en ai une de la marque Bomann

Message par bebis »

achetée à 150fr je suis enchanté. Je ne voyais pas trop l'intêret de mettre plus.
Comme j'ai toute les autres appareil je ne voyais pas pourquoi changé tout mes placcards:)
Il est toutsimple pétrit etc..

click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
mozou

kenwood chef

Message par mozou »

Ben moi je vends la mienne d'occasion. Une Chef 100W avec bol métal, 3 crochets, couvercle anti-éclaboussures et bol mixer. 1 année très bon état pour cause de double usage (j'ai reçu une grosse machine prof). alors si cela vous dit...
Répondre