Qui possède un Kenwood CHEF ou MAJOR???
Qui possède un Kenwood CHEF ou MAJOR???
Bonjour les filles!!!
CA fait un moment que je me tâte pour me payer un Kenwood mais quand je vois toutes les sortes qu'il existe et le prix...je préfère demander conseille avant de faire cette petite folie ;)
Pour celle qui l'ont, en êtes-vous contente?? avez-vous des accessoires?
Celle qui possède le Major, es-ce que ca vaut la peine d'avoir si grand? car on sera bientôt 6 et au rythme ou on mange du pain, je pense en faire quand même pas mal!!
Que me conseillez-vous...?
MERCI pour vos réponses bisous à toute
CA fait un moment que je me tâte pour me payer un Kenwood mais quand je vois toutes les sortes qu'il existe et le prix...je préfère demander conseille avant de faire cette petite folie ;)
Pour celle qui l'ont, en êtes-vous contente?? avez-vous des accessoires?
Celle qui possède le Major, es-ce que ca vaut la peine d'avoir si grand? car on sera bientôt 6 et au rythme ou on mange du pain, je pense en faire quand même pas mal!!
Que me conseillez-vous...?
MERCI pour vos réponses bisous à toute
-
Kenwood
On a le Kenwood Pâtissier et ma BM a le Chef Titanium je crois.
Ces appareils sont super solides et très "silencieux" en comparaison d'autres marques moins chères. Le nôtre tourne presque tout le jour, que ce soit pour le pain, des pâtes diverses, de la pâtisserie, etc.
Ma BM est aussi très contente du sien.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Suivez-moi sur mon Twitter
Ces appareils sont super solides et très "silencieux" en comparaison d'autres marques moins chères. Le nôtre tourne presque tout le jour, que ce soit pour le pain, des pâtes diverses, de la pâtisserie, etc.
Ma BM est aussi très contente du sien.

Mon blog: Une citadine à la campagne
Suivez-moi sur mon Twitter
j'ai le major et je le
j'ai le major et je le trouve super (bon ça fait 3 ans que je l'ai... ou 4) très bien, j'ai acheté le bol mixer et les accéssoires pour rapper (mais ça c'est pas super pratique, y'en a patout) si non j'ai acheté un hachoir moulinex à coté.
en gros, on est très contents.
en gros, on est très contents.
-
ben moi j'en rêve toujours
ben moi j'en rêve toujours de ce robot.... pppffff.... beaucop trop cher...
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
je m'incruste parce que je
je m'incruste parce que je me pose exactement les mêmes questions, on sera aussi bientôt 6 et je fais mon pain tous les jours, et je dois augmenter les proportions ! Je lorgne sur celui avec le bol de 6 litres.-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3,5 ans... et enceinte de BB4 pour la plus grande joie de toute la famille
Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3,5 ans... et enceinte de BB4 pour la plus grande joie de toute la famille

Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com
j'ai bêtement profité d'un
j'ai bêtement profité d'un anniversaire pour le demander, tout le monde devait m'offrir quelque chose, tant qu'à faire, autant que ce soit une cotisation pour un beau cadeau, nous avons mis la différence, du coup c'est beaucoup moins cher lol
-
Ici, nous avons l'Assistent
Ici, nous avons l'Assistent d'Electrolux. Il est vraiment génial ! Une très bonne contenance, relativement silencieux. Nous avons acheté le notre en Suède et ne sais pas si on le trouve ici...
-
Chez nous, nous avons la
Chez nous, nous avons la Kenwood Chef Titanium avec les râpes et le "pot mixeur"... c'était une offre tout compris chez Media M**kt...
Ben même si on est que 2 pour l'instant, c'est super pratique... j'en suis enchantée"! Il pétrit jusqu'à 1kg de farine sans problème !
Par contre pour ce qui est des râpes, j'ai pas encore testé... c'est vrai que sortir tout ça pour râper des carottes pour 2 ça fait un peu beaucoup !
Bonne popotte
Ben même si on est que 2 pour l'instant, c'est super pratique... j'en suis enchantée"! Il pétrit jusqu'à 1kg de farine sans problème !
Par contre pour ce qui est des râpes, j'ai pas encore testé... c'est vrai que sortir tout ça pour râper des carottes pour 2 ça fait un peu beaucoup !
Bonne popotte
kenwood chef
Ben moi je vends la mienne d'occasion. Une Chef 100W avec bol métal, 3 crochets, couvercle anti-éclaboussures et bol mixer. 1 année très bon état pour cause de double usage (j'ai reçu une grosse machine prof). alors si cela vous dit...