Vos recettes gâteau à l'ananas

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
forever

Vos recettes gâteau à l'ananas

Message par forever »

Hum je souhaiterais faire un gâteau et sur le net les recettes divergent tellement...help.
petitbouchon

plutot tourte au cake?

Message par petitbouchon »

plutot tourte au cake?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

forever

Ouais bon mais c'est

Message par forever »

Ouais bon mais c'est compliqué tout ça non? roh pis moi je veux pas monter mes blancs, j'suis nulle... mais il n'y a pas un truc simple? roh la la...

Shadya

cake vite fait et très bon :)

Message par Shadya »

4 oeufs et 200 gr de sucre que tu fouette (fouette donc au mixer hein !)..
200 de beurre, une pincée de sel, un sachet de poudre à lever que tu rajoute et tu fouette
200 de farine et un peu de jus d'ananas pris de la boîte, pour faire moins épais...
200 de noisette moulue que tu rajoute et que tu fouette.
Une fois tous fouetté tu rajoute ta boîte d'ananas (déjà coupée en morceau) et tu met dans ton moule. Ensuite hop au four pour 50 min à 200.
Une fois que c'est cuit tu pique ton cake et tu verse le liquide de ta boîte d'ananas sur le cake, sa fait rien si sa déborde sa va pomper. C'est pas sec comme sa, bonne appétit
Maman&Papa&Alexis&Mathis !!!!
ALY

CAKE A L ANANAS

Message par ALY »

MMMH... CA A L AIR SUPER BON , PAS TROP CHER ET SIMPLE A FAIRE, ME REJOUIS DE TESTER! MERCI SHADYA
Répondre