Sauce citronnée pour poissons

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
maman_fifi

Sauce citronnée pour poissons

Message par maman_fifi »

vous avez une recette de sauce citronnée pour le poisson (filet de perche entre autre) ? J'en ai mangé une excellente dans un restaurant, mais je sais pas comment la réaliser ...
Ireland497

hello.. Quand je fais du

Message par Ireland497 »

hello..
Quand je fais du poisson, je prépare dans une petite casserolle à part du beurre fondu, un peu d'eau et de bouillon, du jus de citron et éventuellement un peu de maïzenna si tu veux que ta sauce soit un peu liée.. Parfois je mets même un peu de maggi mais j'aime bien faire des spécialités.. hihi
Une fois que j'ai fini de rôtir mon poisson je le mets dans un plat au four pour tenir chaud et je met un petit fond de vin blanc dans la poëlle pour déglacer et ensuite je rajoute mon mélange..

Lilypie 1er anniversaire Ticker

lolotte25

...

Message par lolotte25 »

...
Daisypath
dom55

dans une casserole

Message par dom55 »

je mets une tasse à café (grande) une cuiller à café pointue de bouillon en poudre, une cuiller à coupe de moutarde, une cuiller à café raz de citron, le moitié de vin blanc et l'autre moitié de la tasse de l'eau je fais réduire à feu moyen le tout pendant 10 min. puis je rajoute de la crème double salez poivrez à votre goût et ajoutez un peu d'aneth séchée baissez le feu à doux et laissez la sauce devenir un peu épaisse lisse onctueuse et nappez sur le poisson
Répondre