l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
je vous propose une p'tite réunion Tupperware café-croissant le lundi 12 octobre à 9h00 chez moi à Massongex.
Je vous présenterai les articles exprès pour nos p'tits bouts ainsi que des p'tites recettes tout faciles à réaliser exprès pour eux (compotes, jus pour les plus grands...)
La réunion durera au max 2h je pense.
Vous êtes cordialement invitée vous et vos p'tits bouts. Si vous êtes présentes, vous aurez, en cadeau, une super passoir très utile aussi pour réaliser des recettes super faciles. Si vous ne pouvez pas venir mais que vous souhaitez toutefois commander des articles, merci de me faire signe et je vous envoie volontiers le catalogue.