Frigo arrive pas à faire partir une odeur....

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
tsandrine

Frigo arrive pas à faire partir une odeur....

Message par tsandrine »

Nous sommes parti en vacances en septembre et j'ai oublié un citron qui c'est pourri.....
j'ai vidé et arrêté le frigo nettoyé au vinaigre mais l'odeur reste encore faible mais tjs vous avez un truc ou produit miracle pour que l'odeur disparesse completement....

Merci
lunasole

tu fait chaffer du lait, tu

Message par lunasole »

tu fait chaffer du lait, tu le mets dans un bol et tu le mets au frigo.
Refais l'opération quelque fois...
mel83

tu mets quelques morceaux de charbon

Message par mel83 »

tu peux mettre quelques morceaux de charbon de bois dans une chausette ou un petit sac en tissus et tu pose dans ton frigo, tu laisse quelques jours et tu refais si nécessaire
tsandrine

Merci tu peux laisser les

Message par tsandrine »

Merci tu peux laisser les aliments dedant?
tsandrine

merci

Message par tsandrine »

je vais essayer le lait car je n'ai pas de charbon mais si le lait marche pas j'essayerai
sidonie1

Moi je mets du café moulu

Message par sidonie1 »

Moi je mets du café moulu dans un bol. C'est radical. Un jour notre congèle s'est éteint et on a pas remarqué tout de suite. Tout était pourri, poisson, viande, ... j'ai failli vomir! ET ben tout est comme avant maintenant
Répondre