thon et...
thon et...
qui aurait de recettes à me proposer avec du thon
Coucou, testé ce midi.
Coucou,
testé ce midi. idée à moi!!!...:-) il te faut de pate feuilleté et tu prépares un mélange avec du thon, des capres, des thomates, quelques petits cornichons, moutarde, oeuf, un peu de crème et du vin Marsala, sel poivre... mélanger le tout, rajouter de la panure pourque ce soit pas trop mouillé, étaler sur la pate, 15-20 minutes au four...
J'ai beaucoup aimé, mon mari un peu moins, les enfants beaucoup par contre... bon, mon homme n'est pas fan de cornichons, tout s'explique...
Sinon: au lieu de la viande hachée, en bolognese, sur la pizza, dans une salade...
bonne chance!
bonne chance!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
testé ce midi. idée à moi!!!...:-) il te faut de pate feuilleté et tu prépares un mélange avec du thon, des capres, des thomates, quelques petits cornichons, moutarde, oeuf, un peu de crème et du vin Marsala, sel poivre... mélanger le tout, rajouter de la panure pourque ce soit pas trop mouillé, étaler sur la pate, 15-20 minutes au four...
J'ai beaucoup aimé, mon mari un peu moins, les enfants beaucoup par contre... bon, mon homme n'est pas fan de cornichons, tout s'explique...
Sinon: au lieu de la viande hachée, en bolognese, sur la pizza, dans une salade...
bonne chance!
bonne chance!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
-
parmentier de thon...
parmentier de thon... mmmmmmmmmmh
Préparation : 15 mn
Cuisson : 15 mn
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 2 boîtes de thon
- 50 cl de crème fraîche
- purée pour 4 personnes
- 100 à 150 g de fromage râpé
Préparation :
Mélanger le thon et la crème fraîche pour que le tout ne soit pas trop sec. Préparer de la purée.
Mettre dans un plat qui va au four une couche de purée, une couche de thon, une couche de purée, etc. Mettre du fromage râpé sur le dessus.
Mettre à four assez chaud (thermostat 7/210°C) environ 15 minutes.
Préparation : 15 mn
Cuisson : 15 mn
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 2 boîtes de thon
- 50 cl de crème fraîche
- purée pour 4 personnes
- 100 à 150 g de fromage râpé
Préparation :
Mélanger le thon et la crème fraîche pour que le tout ne soit pas trop sec. Préparer de la purée.
Mettre dans un plat qui va au four une couche de purée, une couche de thon, une couche de purée, etc. Mettre du fromage râpé sur le dessus.
Mettre à four assez chaud (thermostat 7/210°C) environ 15 minutes.