Hello les filles,
J'ai besoin de votre aide. j'adore cuisiner mais je suis pas dutout douée pour le poisson. c'est déjà pas ce que je préfére!!!
J'ai ma jeune fille au pair qui à la Sclérose en plaque et elle doit faire attention a son alimentation. elle doit pas manger trop gras et pas trop de porc.
Le poisson est un aliment très bien pour cette maladie.
Si vous avez des recettes pour moi c'est volontier.
Vous utilisé quoi comme poisson? moi je trouve super cher vous avez des trucs?
Merci pour votre aide
recette avec du poisson!!!
-
Je le fais soit au four avec
Je le fais soit au four avec un filet d'huile d'olive, ou mariné a la sauce soja et cuit à la vapeur... en 10 minutes c'est fait. Sinon t'as bien sur l'option friture mais j'aime moins, et en plus si ta jeune fille doit faire attention, c'est pas l'option la plus saine!
Je fais du riz et des legumes vapeur (ou salade) pour accompagner.
c'est vrai que le poisson c'est cher en general, mais je trouve toujours des actions, le carrelet et le cabillaud sont souvent les moins chers. Le panga aussi, mais j'ai entendu dire qu'il est bourré d'antibiothiques alors j'en achete pas...
Si jamais, pour des recettes plus precises, regarde le site www.marmiton.org, il est super pratique!

Je fais du riz et des legumes vapeur (ou salade) pour accompagner.
c'est vrai que le poisson c'est cher en general, mais je trouve toujours des actions, le carrelet et le cabillaud sont souvent les moins chers. Le panga aussi, mais j'ai entendu dire qu'il est bourré d'antibiothiques alors j'en achete pas...
Si jamais, pour des recettes plus precises, regarde le site www.marmiton.org, il est super pratique!

truites en papillote
je le fais aussi en papillote dans le papier d'alu, j'adore!!! Bon nous on a pas besoin de l'acheter car mon mari à pour passion la pêche, mais quand je regarde les prix il me semble que c'est pas beaucoup plus cher que la viande, enfin je pense que ça dépend des sortes.
-