Que faire avec du chou blanc?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
monkeyboy1

Que faire avec du chou blanc?

Message par monkeyboy1 »

Tout est dans le titre. A part la salade (et la choucroute!), que faites-vous avec ce légume? Ils vont bientôt arriver sur nos étals, mais je ne sais pas quoi en faire!
Merci si vous avez des recettes appréciées par les enfants...
petitbouchon

Alors moi je cuis les

Message par petitbouchon »

Alors moi je cuis les feuilles entière ensuite je fais revenir de la viande hachée avec du gout! je mets une couche de chou et une de viande etc... dans un plat a gratin. Du fromage rapé et hop au four

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Zette33

De mon côté, je l'émince

Message par Zette33 »

De mon côté, je l'émince et le cuis au bouillon env. 1h. Puis je jette l'eau (on peut la boire comme un bouillon) et ajoute un peu de crème. Parfois, je cuis un morceau de viande fumée, du lard ou une saucisse au foie dessus.
J'ai fait comme ça samedi et mon z'homme adore. Par contre notre fille n'a même pas voulu goûter . . . bon c'est une vraie pénible à table alors ça compte pas !!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre