Yaourtière?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Rockii

Yaourtière?

Message par Rockii »

Voilà, je regarde pour acheter une yaourtière et le j'ai vu qu'il y en avait bcp de sortes!

Certaine sont avec les pots et d'autre le yogourt est fait en masse.

Donc qu'est-ce qui est le mieux? Avec les pots ou en bloc?

Et celle qui fait une seule masse, savez-vous si en mettant dans des petits pots après coup, on peut les garder aussi env. une semaine ou est-qu'il faut tout manger tout de suite?

Mes questions sont un peu bêtes, mais j'aimerais avoir vos opinions, car pour le moment celle qui fait en masse, m'attire pas mal, mais est-ce mieux ou moins bien que les pots?

Pourriez-vous me dire qu'elle marque vous avez et si vous en êtes contente!

Désolée de vous embêter avec ça, mais j'ai besoin d'aide.
bebis

Coucou ici

Message par bebis »

j'ai le tefal avec petits pots au départs je voulais prendre une de la marque sévèrine car c'est moins cher, après coup j'ai pris tefal, parce que l'autre doit restée branchéau prise pendant 8-9 heurs, tefal tu laisse branché 1 heure est aprs tu le débranche et laisse t'es yaourt 8-9 heurs dedans mais il ne consommera plus d'éléctricité. C'est uniquement pour l'éléctricité que j'ai choisi celui là.

www.tickers4u.com
www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Rockii

Merci bcp pour ta réponse.

Message par Rockii »

Merci bcp pour ta réponse. C'est vrai que ce n'est pas à négliger.

Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
louloune

pour ce qui est des pots.

Message par louloune »

pour ce qui est des pots. moi j'ai la yaourtière avec des pots. parfois je prends que la moitié du pot et au bout d'une demi journée au frigo, y'a du jus de yogourt qui sort... donc si tu fais un seul yog de 1l, tu auras certainement le même problème

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Répondre