idée de menu qui se mange froid et qui coute un minimum lol
idée de menu qui se mange froid et qui coute un minimum lol
Hello,
voilà mon souci mon homme travaille en foret toute la semaine et depuis que le froid et revenu il mange des quantitée juste astronomique. En été un barquette de jambon et un peu de pain et un yoghurt lui suffisait mais maintenant PLUS DU TOUT.Il ne peut rien réchauffer c'est ça le problème. Alors bien sur notre mini budget en prend un coup. Je m'adresse donc a vous pour vous demandez des idées de recette qui se mange froide et avec des ingrédient mini budget...et si possible qui tienne au ventre.lol
A vos idées....merci
namax
voilà mon souci mon homme travaille en foret toute la semaine et depuis que le froid et revenu il mange des quantitée juste astronomique. En été un barquette de jambon et un peu de pain et un yoghurt lui suffisait mais maintenant PLUS DU TOUT.Il ne peut rien réchauffer c'est ça le problème. Alors bien sur notre mini budget en prend un coup. Je m'adresse donc a vous pour vous demandez des idées de recette qui se mange froide et avec des ingrédient mini budget...et si possible qui tienne au ventre.lol
A vos idées....merci
namax
Hello pivoine merci pour ton
Hello pivoine merci pour ton message alors ces salade j'ai déjà fait il aime bien mais j'aimerais changé alors si tout a coup t'as une autre idée...hésite pas lol
merci
namax
merci
namax
-
Moi je fais souvent un truc a n^mon mari quand il jardine
Dans ma poele je met 200g de lardons ou de saucisse de vienne en rondelles avec une échalotte ou un oignon ciselé. je fais revenir et j'assaisone d'aromat, puis j'ajoute 5 oeuf battus (énergétique et protéiné quoi) et en cuisant je touille le truc, ça fais des oeuf brouillé, bien cuir les oeufs, pour pas qu'il tombe malade. Assaisone a votre gout, moi je met le l'ail en poudre sel et poivre, parfois du persil haché sec. Sur tout ça, je lui met une conserve de petit pois carrotte préalablement égoutés et je laisse chauffé. tu laisses refroidir et tu mets dans un tupper pour qu'il se régale. Sinon tu trouve a la migros des tupper (tu as compris c'est pas des vrais mais bon) qui maintiennent chaud pendant 8h, si tu lui chauffe le matin avant de partir et que tu lui envoi un thermos de café chaud pour pas qu'il gêle, peut-etre qu'il survivra au froid mdr. sans rire j'ai acheté ces tupper thermos il y a bien 3 ans et je les ai amortis, je te jure.
bisou et donne moi des nouvelles si tu veuxy d'autre idées, je suis miss système D.
Raconte moi si t'a aimé ma recette.
bisou et donne moi des nouvelles si tu veuxy d'autre idées, je suis miss système D.
Raconte moi si t'a aimé ma recette.

des salades de
des salades de pâtes.
poulet
jambon roulé avec de la salade russe
quiche légumes, lardons ...
sandwich
pfff effectivement pas facile !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes !
poulet
jambon roulé avec de la salade russe
quiche légumes, lardons ...
sandwich
pfff effectivement pas facile !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes !

C'est arrivé que mon mari
C'est arrivé que mon mari travaille de nuit ou dehors. Voilà ce qu'il prenez des fois :
un termose avec de l'eau et il se faisait des soupes instantané déjà pour avoir un truc chaud. Aussi ça existe avec des pates ou purée ect...
Il peut aussi chauffer le matin et mettre dans un termos spéciale nourriture.
une banane pour le dessert.
cuisse de poulet
gateau fromage ou autre
tranche de pizza
sandwich
pâté à la viande
salade
...
YOGI

cuisse de poulet
gateau fromage ou autre
tranche de pizza