l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Voilà j'ai des invités et j'ai fait un dessert qui aurait dû passer la nuit au frigo... Ils arrivent dans 5h. Je le mets un moment au congélo ou 5h suffiront? pffff j'aurais dû le faire hier ayayay....! J'espère qu'il y a une experte parmi vous pour me répondre lol. Je suis vraiment pas très douée pour la cuisine parfois :S ... mdr
C'est une sorte de gâteau. Ca s'appelle Cream Cheese je sais pas si quelqu'un connaît? C'est avec du blanc battu et de la crème acidulée. J'aime trop miam mais voilà, il lui faut une certaine consistance. Merci de me rassurer si vite hihi!
Non il n'y a pas de gélatine dedans. C'est une recette toute simple et il durcit avec la cuisson puis le froid. Et non il n'est pas haut donc j'ai encore une chance d'avoir réussi lol! Merci je suis plus sereine là, je ne risque pas trop de me taper la honte hihi!
Mdr aaaaaa faut le mériter c'est une recette familiale bien garder lol! Non mais t'es gentille et tu m'as répondu de suite alors peut-être je serais clémente avec la gourmande haha!
Hihi qu'est-ce que je peux être méchante je suis étonnée de moi-même c'est vrai :o !!! Mais fallait pas dire pour le mp rooh! Ca va de soit t'inquiète ;-) lol!