Est-ce que vous trouvez que ça n'est pas assez chic de faire des lasagnes pour des invités?
D'habitude je fais des trucs plus "recherché" mais là je me dis au moins je ne devrais pas courir à la cuisine pour des trucs "à la minutes", tout sera prêt quand ils arrivent.
lasagne pour des invités?
-
mmmh tro bon... oui c'est
mmmh trop bon... oui c'est super et tout le monde aime !!!
en plus comme tu les dit, tout le travail est avant mais lorsque les visites sont là tu es avec eux....
en plus comme tu les dit, tout le travail est avant mais lorsque les visites sont là tu es avec eux....
Je vois pas de problème à
Je vois pas de problème à servir des lasagnes à des invités, je l'ai d'ailleur déjà fait. Faut voir aussi quels genre d'invités c'est, s'ils ont tendances à mettre les petits plats dans les grands quand ils invitent ou pas.
Je sais que personnellement, je n'en ferai pas avec n'importe qui.
Mon petit blog à moi
Je sais que personnellement, je n'en ferai pas avec n'importe qui.
Mon petit blog à moi
Moi je trouve que c très
Moi je trouve que c très bien.
Si tu as des doutes, fais une entrée genre verrine ou autre, mais je pense que ce n'est pas nécéssaire!
Tes invités viennent surtout pour passer un chouette moment en ta compagnie et pas pour juger ta cuisine!
Si tu as des doutes, fais une entrée genre verrine ou autre, mais je pense que ce n'est pas nécéssaire!
Tes invités viennent surtout pour passer un chouette moment en ta compagnie et pas pour juger ta cuisine!