J'en ai un paquet de 300 gr (au congélateur)...
Et 300 gr de morilles fraîches (assez grandes), c'est pour combien de personnes ?
Merci pour votre aide et à bientôt !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007
Comment cuisine-t-on des morilles fraîches ?
J'ai toujours entendu que
J'ai toujours entendu que les morilles étaient bonnes seulement si elles avaient séché... Jamais mangé congelées mais me souviens avoir trouvé 450g de morilles fraiches et me suis retrouvée avec 90g de sèches, grrrr. Mais je dirais qu'avec 300g, tu fais pour 6 personnes.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et

J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de

et

Donc en fait, je suppose...
... qu'elles se cuisinent comme les sèches...
Là, elles sont vraiment très grandes, je vais donc devoir les couper, sinon, elles vont prendre trop de place dans l'assiette ;-) !
Par contre, il paraît que les morilles fraîches ont moins de goût que les sèches... Faudra que je teste...
Merci !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Là, elles sont vraiment très grandes, je vais donc devoir les couper, sinon, elles vont prendre trop de place dans l'assiette ;-) !
Par contre, il paraît que les morilles fraîches ont moins de goût que les sèches... Faudra que je teste...
Merci !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol