Comment cuisine-t-on des morilles fraîches ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Vout68

Comment cuisine-t-on des morilles fraîches ?

Message par Vout68 »

J'en ai un paquet de 300 gr (au congélateur)...

Et 300 gr de morilles fraîches (assez grandes), c'est pour combien de personnes ?

Merci pour votre aide et à bientôt !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007
greentea

J'ai toujours entendu que

Message par greentea »

J'ai toujours entendu que les morilles étaient bonnes seulement si elles avaient séché... Jamais mangé congelées mais me souviens avoir trouvé 450g de morilles fraiches et me suis retrouvée avec 90g de sèches, grrrr. Mais je dirais qu'avec 300g, tu fais pour 6 personnes.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Vout68

Donc en fait, je suppose...

Message par Vout68 »

... qu'elles se cuisinent comme les sèches...

Là, elles sont vraiment très grandes, je vais donc devoir les couper, sinon, elles vont prendre trop de place dans l'assiette ;-) !

Par contre, il paraît que les morilles fraîches ont moins de goût que les sèches... Faudra que je teste...

Merci !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Répondre