Il me semble avoir lu une recette comme ça une fois et bien sure, je ne retrouve plus...
Je de la pate, j'ai du frommage de chèvre, j'ai plein d'épinard (bio de la ferme --- mmmmmmh!!!), donc...???
Vous aurez quelque précisions pour moi, sinon, ce sera soirée invention sauvage ici..:-)
merci et bec!
Recette pour gateau épinard-frommage de chèvre...????
coucou alors moi j'y vais à l'arrache!
je cuis mes épinard à la vapeur, je les mixe avec du lait de la crème, deux oeufs du sel et du proivre, je mets tout ça sur la pâte et après je dispose des rondelles de chèvre! Une demie heure au four et le tour est joué!
Bisous
Bisous
Rho ce que je me rejouis
Rho ce que je me rejouis d'avoir me four grrrr grrr grrr allez plus que 2 ou 3 semaine a tenir!!!!
Tien en attendant la recette que je faisais et pense a moi ce soir j'ai trop envie!!!
Pour 4 à 6 personnes
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 1 cs d’huile
- 400g d’épinards frais
- 2 oeufs
- 10 cl de crème liquide
- 120g de ricotta
- 1/2 buche de chèvre ou un peu plus si vous le souhaitez
- Sel, poivre
Lavez, égouttez et équeutez les épinards. Les faire fondre dans une sauteuse avec l’huile, quelques minutes jusqu’à ce qu’il aient rendu leur eau. Préchauffez le four à 180°C. Battez les œufs avec la ricotta, incorporez la crème, salez et poivrez. Garnissez de pâte feuilletée un moule à tarte, piquez le fond avec une fourchette. Étalez les épinards que vous aurez un peu hachés, les rondelles de chèvre coupé en quatre, recouvrez avec la préparation et enfournez pour 30 minutes.
Servez chaud avec une petite salade.
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter