Quelle quantité de filet mignon comptez-vous par personne?
Quelle quantité de filet mignon comptez-vous par personne?
J'ai du monde ce dimanche et je suis en train de me prendre la tête à savoir quelle quantité de filet mignon je dois commander à mon boucher!!! Ce sont de bons mangeurs et je pense faire une petite entrée (style petite tranche de terrine et doucette). Vous comptez combien par personne vous?
oucou perso je suis super
oucou
perso je suis super nulle tout ce qui concerne les quantités. Alors ce que je fais toujours dans ces cas la je demande a mon boucher generalement, eux savent assez bien. Pis si il te semble que ce n est pas assez redemande toujours 100 ou 200g en plus! sa se rechauffe et c'est telement bon
bonne chance
Apres 2ans et demi d'attente tu es la en moi et je te sens bouger que du bonheur
perso je suis super nulle tout ce qui concerne les quantités. Alors ce que je fais toujours dans ces cas la je demande a mon boucher generalement, eux savent assez bien. Pis si il te semble que ce n est pas assez redemande toujours 100 ou 200g en plus! sa se rechauffe et c'est telement bon
bonne chance
Apres 2ans et demi d'attente tu es la en moi et je te sens bouger que du bonheur
-
en général tu compte
en général tu compte 180/200gr par personne de viande
Ouiii chez moi c est pareil
Ouiii chez moi c est pareil je ne sais jamais .. Du coup je demande tjs au boucher.
Dans mes souvenirs j achete un filet de 450 gr pour 4 personnes. Mais j ai des restes..
Bon app!
Dans mes souvenirs j achete un filet de 450 gr pour 4 personnes. Mais j ai des restes..
Bon app!