pain surprise

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
varic

pain surprise

Message par varic »

a noel je reçois ma famille et pour l apéro j aurais aimé faire un pain surprise moi meme mais je n ai pas de machine a pain alors ma 1ère question c est est-ce qu on peut trouver des pains en boulangerie qui ont une hauteur et une forme qui convient au pain surprise et si non comment faire un pain moi meme dans le pire des cas? d avance merci de vos conseils
nolan07

alors tu va a la migros au

Message par nolan07 »

alors tu va a la migros au traiteur tu commande un pain surprise vide entre 13 et 20.-- me rappel plus tres bien. il est pres tranche les rond il te reste a fourrer et a faire les petit triangle voila bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
titresor

Hello

Message par titresor »

Alors sinon ils sont en vente chez Aligro, il ont la même forme que ceux que tu achète tout prés, mais ne sont pas tranchés don c'est à toi de tout faire, en revanche je sais plus le prix :-(

Katia, maman d'un tit trésor né le 5 février 2007
PERLEA
varic

geniale je savais pas que ca

Message par varic »

geniale je savais pas que ca existait alors je vais aller voir a la migros ca me facilite la vie et j aurais quand meme le mérite d avoir fait meme mdr. mille merci les filles

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

www.shishacafe.ch
varic

alors j ai appelé le

Message par varic »

alors j ai appelé le service traiteur de la migros de sion et ils font les pains surprise vides que pour le personnel migros donc malheureusement pour moi je vais devoir tout faire moi meme dans quelle migros tu as vu ca??

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

www.shishacafe.ch
Répondre