recette de la tresse au lard ???

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Isa72

recette de la tresse au lard ???

Message par Isa72 »

J'ai mangé ça dernièrement dans une "fête d'école" et j'ai adoré. J'ai essayé "au pif" d'en faire, mais résultat moyen;-)
alors si quelqu'un connait la recette je suis preneuse
jennyflor

alors la... j'ai déja

Message par jennyflor »

alors la...

j'ai déja gouté le pain au lard (j'adore) mais la tresse.... jamais !!

dslée de pas pouvoir t'aider.... mais je suis curieuse !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

niniaturehihi

il te suffit

Message par niniaturehihi »

de faire griller le lard et tu ajoute l huile dans la pate a tresse tu la pétri et tu mets les morceau repos minimum 1h30 tu faconne la tresse et tu la mets dans le four froid que tu fais chauffer a 180... voila comment je la fais (mets 2cs d extrait de malt dans la pate ca leve mieu quand ya des lardons)

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

donner la vie a 19 ans, c'est réussir sa vie puisque on la commence par ce qu il y a de plus beau...

la culture c est comme la confiture... moin on en a plus on l'étale...
Isa72

Merci je vais tester...Tu

Message par Isa72 »

Merci je vais tester...Tu mets les lardons à quel moment ? En même temps que la farine, le lait, le beurre etc ? et l'extrait de malt tu trouves ça où ??? Merci
Isa72

Merci je vais tester...Tu

Message par Isa72 »

Merci je vais tester...Tu mets les lardons à quel moment ? En même temps que la farine, le lait, le beurre etc ? et l'extrait de malt tu trouves ça où ??? Merci
Répondre