Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il existait des kits à sushis à la coop pour essayer de les faire soi-même !
Quelqu'un a-t-il déjà testé ? Est-ce que vous y êtes arrivés ?
Merci d'avance pour les infos !
mapassion
Kits à sushis à la coop ???
Coucou, j'ai commencé mes
Coucou,
j'ai commencé mes sushis avec ce kit et c'est vraiment pas compliqué, tu peux y aller sans crainte! C'est sûr qu'ils ne seront pas aussi parfait que des les restos japonais mais avec un peu d'entraînement, ils deviendront très bien.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
j'ai commencé mes sushis avec ce kit et c'est vraiment pas compliqué, tu peux y aller sans crainte! C'est sûr qu'ils ne seront pas aussi parfait que des les restos japonais mais avec un peu d'entraînement, ils deviendront très bien.
greentea
Heureuse maman de
et
Coucou! Ou par la ya du miam
Coucou!
Ou par la ya du miam miam!
LOL
Il y a quoi dans ce kit??? et c'est obligatoirement l'algue verte autour? car mon tit mari aime pas du tout l'algue!
:-)
Merci pour les infos!
Bizes
Ou par la ya du miam miam!
LOL
Il y a quoi dans ce kit??? et c'est obligatoirement l'algue verte autour? car mon tit mari aime pas du tout l'algue!
:-)
Merci pour les infos!
Bizes
Gourmande, va!!! Il y a le
Gourmande, va!!!
Il y a le riz, le vinaigre de riz, du wasabi, les feuilles d'algues vertes, une plaque pour rouler et le mode d'emploi.
SI ton homme n'aime pas l'algue verte, il faut lui faire des nigiris (suis plus très sûre du nom, mais c'est juste le riz en rectangle avec la crevette ou autre dessus).
greentea
Heureuse maman de
et
Il y a le riz, le vinaigre de riz, du wasabi, les feuilles d'algues vertes, une plaque pour rouler et le mode d'emploi.
SI ton homme n'aime pas l'algue verte, il faut lui faire des nigiris (suis plus très sûre du nom, mais c'est juste le riz en rectangle avec la crevette ou autre dessus).
greentea
Heureuse maman de
et