Kits à sushis à la coop ???

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
mapassion

Kits à sushis à la coop ???

Message par mapassion »

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il existait des kits à sushis à la coop pour essayer de les faire soi-même !

Quelqu'un a-t-il déjà testé ? Est-ce que vous y êtes arrivés ?

Merci d'avance pour les infos !
mapassion
greentea

Coucou, j'ai commencé mes

Message par greentea »

Coucou,
j'ai commencé mes sushis avec ce kit et c'est vraiment pas compliqué, tu peux y aller sans crainte! C'est sûr qu'ils ne seront pas aussi parfait que des les restos japonais mais avec un peu d'entraînement, ils deviendront très bien.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
dully

Coucou! Ou par la ya du miam

Message par dully »

Coucou!
Ou par la ya du miam miam!
LOL
Il y a quoi dans ce kit??? et c'est obligatoirement l'algue verte autour? car mon tit mari aime pas du tout l'algue!
:-)
Merci pour les infos!
Bizes
greentea

Gourmande, va!!! Il y a le

Message par greentea »

Gourmande, va!!!
Il y a le riz, le vinaigre de riz, du wasabi, les feuilles d'algues vertes, une plaque pour rouler et le mode d'emploi.
SI ton homme n'aime pas l'algue verte, il faut lui faire des nigiris (suis plus très sûre du nom, mais c'est juste le riz en rectangle avec la crevette ou autre dessus).
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre