J'ai plusieurs questions.... elles sont peut-être un peu bêtes, mais je n'ai pas encore trouvé les réponses.
Mon fils à bientôt son anni et j'aimerais lui faire un gâteau "cars". Mais comme je ne peux pas le faire le jour "j", car je travaille, j'aurais voulu le faire à l'avance!
-Est-ce que de la pâte d'amande on peut la mettre au congèle?
-Où trouver soit des gros morceau de pâtes d'amande nature ou déjà colorée ou des colorant de toutes les couleurs?
-J'ai jamais mis un gâteau au congèle, en général je le fais tjs le jour même ou event le jour d'avant.... est-ce qu'il est quand-même bon et si il est fourré.... est-ce que le goût ne change pas?
Merci d'avance pour votre aide.
Biz
Gâteau anni.... plusieurs questions aux connaisseuses????
up Heureuse maman de
up
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
up Heureuse maman de
up
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
up Heureuse maman de
up
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
up Heureuse maman de
up
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
salut^^ la pâte d'amande
salut^^
la pâte d'amande j'ai jamais essayé de la mettre au congèle mais j'en vois pas l'utilité car elle se conserve trèèèès longtemps
tu en trouve a la migros de la nature ou de la colorée, et les colorants alimentaires aussi
et perso j'essaierais pas de congeler un gâteau fourré parce que quand tu va le décongeler il sera tout mouillé, alors même si le gout va rester le même l'aspect sera pas tip top et en bouche ça risque de faire tout caoutchouteux.
mais par contre tu peux le conserver au frigo pendant une semaine au besoin.
la pâte d'amande j'ai jamais essayé de la mettre au congèle mais j'en vois pas l'utilité car elle se conserve trèèèès longtemps
tu en trouve a la migros de la nature ou de la colorée, et les colorants alimentaires aussi
et perso j'essaierais pas de congeler un gâteau fourré parce que quand tu va le décongeler il sera tout mouillé, alors même si le gout va rester le même l'aspect sera pas tip top et en bouche ça risque de faire tout caoutchouteux.
mais par contre tu peux le conserver au frigo pendant une semaine au besoin.