muffins

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
ely9905

muffins

Message par ely9905 »

Bonjour

j'aimerai faire des muffins mais j'ai pas de moule a muffins et j'ai touve a la c..p des petits moules en papier mais c'est pas marque si on peut faire direct sur un plateau ou s'il faut les mettres a l'interieur des moules????

aux expertes vous faites comment???

je cherche une bonne recette de muffins fourres au nutella....

merci
ely9905

"L'avantage, quand on est

Message par ely9905 »

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
Ethana

Ecoute, j'ai jamais testé,

Message par Ethana »

Ecoute, j'ai jamais testé, mais on m'avait dit qu'en mettant deux moules en papiers l'un dans l'autre, ça le faisait. Sur l'emballage, c'est marqué si c'est prévu pour la cuisson ?

Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.

Famissimo.ch
Diegolette

t'es pas obligée de mettre

Message par Diegolette »

t'es pas obligée de mettre les papiers dans un moule mais dans ce cas là il faut les doubler voir les tripler plutôt !

sinon avec le chaud du four la masse qui devient un peu liquide va faire rammollir ton papier et en guise de muffin t'auras des immenses ronds de pâte !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre