Rooolala j'ai fais des petits pains et je viens de voir que je n'ai plus de papier pour mettre dessous durant la cuisson.
Avez vous une astuce ??
Help j'ai pas de papier de cuisson
-
-
Tu peux huiler un peu ta
Tu peux huiler un peu ta plaque avant, ça m'était arrivé et c'est ce que j'ai fait. ça va très bien.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.

-
-
et bien il ne te reste plus
et bien il ne te reste plus qu'à acheter la feuille en silicone qu'on a en ce moment en offre chez Tupp ;-)
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
-
elle est vraiment trop, si
elle est vraiment trop, si jamais fais-moi signe.