roast beef

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
loulette72

roast beef

Message par loulette72 »

hello,

comme énoncée dans le titre je recherche LA recette qui "tue".
et si vous avez des idées de sauce suis preneuse.
merci
pincette

Les réponses m'intéressent

Message par pincette »

Les réponses m'intéressent , j'ai jamais osé me lancer mais j'aimerai bien en faire un une fois !!
Noé22

Juste pour garder une trace

Message par Noé22 »

Juste pour garder une trace ;o))

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Sasa

Pour moi sans hésiter celle

Message par Sasa »

Pour moi sans hésiter celle la : http://coupfaim.canalblog.com/archives/2007/04/27/4762297.html#trackbacks

attention à la cuisson, l'idéal est d'avoir un thermomètre, et de s'arrêter a 52°.

Si question, je répond volontiers :-)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
greentea

Pour la pièce de viande,

Message par greentea »

Pour la pièce de viande, c'est basse température, inratable!!! Sortir la viande du frigo 1 heure avant de cuire. Assaisonner la viande, la griller sur toutes le faces pendant 10 minutes et laisser faire une croûte.
Poser dans un plat préchauffé, piquer le thermomètre et enfournez dans le four préchauffer à 80 degrés pendant 2 heures (pour un roastbeef de 800g)
Il faut aussi préchauffer les assiettes et le plat de service.
Ensuite, sauce à choix (champignon, béarnaise, roquefort, moutarde, vin rouge, échalotes, courge, poivron, tapenade rouge-tomates, épices ...) on peut aussi accompagner d'un beurre épicé (chocolaté, moutardé au raifort, curry vert, bolets, ...)
On peut aussi faire mariner la viande avant de la cuire (whisky, pesto, madère, estragon, miel, ...)
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre