hello,
comme énoncée dans le titre je recherche LA recette qui "tue".
et si vous avez des idées de sauce suis preneuse.
merci
roast beef
Les réponses m'intéressent
Les réponses m'intéressent , j'ai jamais osé me lancer mais j'aimerai bien en faire un une fois !!
Pour moi sans hésiter celle
Pour moi sans hésiter celle la : http://coupfaim.canalblog.com/archives/2007/04/27/4762297.html#trackbacks
attention à la cuisson, l'idéal est d'avoir un thermomètre, et de s'arrêter a 52°.
Si question, je répond volontiers :-)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
attention à la cuisson, l'idéal est d'avoir un thermomètre, et de s'arrêter a 52°.
Si question, je répond volontiers :-)
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Pour la pièce de viande,
Pour la pièce de viande, c'est basse température, inratable!!! Sortir la viande du frigo 1 heure avant de cuire. Assaisonner la viande, la griller sur toutes le faces pendant 10 minutes et laisser faire une croûte.
Poser dans un plat préchauffé, piquer le thermomètre et enfournez dans le four préchauffer à 80 degrés pendant 2 heures (pour un roastbeef de 800g)
Il faut aussi préchauffer les assiettes et le plat de service.
Ensuite, sauce à choix (champignon, béarnaise, roquefort, moutarde, vin rouge, échalotes, courge, poivron, tapenade rouge-tomates, épices ...) on peut aussi accompagner d'un beurre épicé (chocolaté, moutardé au raifort, curry vert, bolets, ...)
On peut aussi faire mariner la viande avant de la cuire (whisky, pesto, madère, estragon, miel, ...)
greentea
Heureuse maman de
Poser dans un plat préchauffé, piquer le thermomètre et enfournez dans le four préchauffer à 80 degrés pendant 2 heures (pour un roastbeef de 800g)
Il faut aussi préchauffer les assiettes et le plat de service.
Ensuite, sauce à choix (champignon, béarnaise, roquefort, moutarde, vin rouge, échalotes, courge, poivron, tapenade rouge-tomates, épices ...) on peut aussi accompagner d'un beurre épicé (chocolaté, moutardé au raifort, curry vert, bolets, ...)
On peut aussi faire mariner la viande avant de la cuire (whisky, pesto, madère, estragon, miel, ...)
greentea
Heureuse maman de