Urgent...viande pour chinoise combien de temps au congélo

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
lik

Urgent...viande pour chinoise combien de temps au congélo

Message par lik »

voilà j'aurais juste aimé savoir combien de temps je peux garder de la viande pour chinoise congelé au congélo...est ce qu'il y a une limite de garde au congélo. On m'a dit 1an c'était bon, mais je veux juste être sur... je la fait se soir...mais je doute et je sais pas si c'est mieux que j'en achète de la nouvelle..merci de me redire vite vite...
Cacahuète

La viande congelée se garde

Message par Cacahuète »

La viande congelée se garde au grand maximum 1 an. Maintenant les morceaux de la chinoise étant très fin, je ne sais pas s'il s'altèrent plus vite... Il n'y a pas de date dessus ?

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
lik

non justement, je l'ai

Message par lik »

non justement, je l'ai depuis mi décembre 2009, elle est toujours resté congelé, mais j'avais d la crainte qu'âu moment ou j'allait la sortir, tout d'un coup elle soit plus mangeable, j'aurais l'aire fino devant les invités..
Barbotam

Cliquez ici pour visiter mon

Message par Barbotam »

Cliquez ici pour visiter mon blog habits fille/garçon/mixte, puériculture -> BARBOTAM

Moi je garde pas plus que 1 an, donc pas de pb ;) Juste donc la chinoise de boeuf et de cheval, car pour la dinde et le porc ca se conserve pas si longtemps hein..
lik

c'est la chinoise de

Message par lik »

c'est la chinoise de boeuf...
sa me rassure...merci les filles.
Cacahuète

Là ça fait pas 4 mois,

Message par Cacahuète »

Là ça fait pas 4 mois, alors y a pas de problème...

Bon appétit !

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Répondre