jus de carottes maison

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
ptiboo21

jus de carottes maison

Message par ptiboo21 »

vous les pelezavants de les passer dans la centrifugeusse? ou vs laissez la peau? les bébés peuvent en boire dès quel âge?
Calla

Ici elle en boit depuis ses

Message par Calla »

Ici elle en boit depuis ses 8 mois.
Je prends les carottes bio, je les pèle avant de les passer à la centrifugeuse et je coupe avec un peu d'eau.
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers
bluelyly

je prends les bio et je ne

Message par bluelyly »

je prends les bio et je ne pèle avant, ce n'est pas nécessaire. et oui je crois que les bébés peuvent en boire assez vite, en tous cas dès que tu commences à diversifier c'est ok.

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto)

Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
Répondre