Salut les filles !
Comme chaque année, je viens vous demander de l'aide ! Vous êtes ma dernière roue de secours !!!
Jeudi prochain, nous organisons l'anniversaire de notre dernier, Téo, qui fêtera ses 8 ans !
Avec mes parents, nous avons décidé de faire deux paellas, car entre la famille et les amis, nous serons 16 autour de la table !
Maintenant, les questions qui tuent :
- Que prévoir pour l'apéro, qui servira aussi d'entrée !
- Que prévoir comme dessert, en sachant que Téo adore... LE CHOCOLAT !
Merci d'avance pour vos suggestions !...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et de Téo (mai 2002)
Help !!! Merci d'avance pour vos idées !!!
-
..
comme entrée avec la paella nous on fait chorizo, jambon (sérano, orth ??) pain et flûte .... et Rioja ...
et comme dessert ben le truc imparable ce sont les forêts noir de la migros qui sont vraiment bonnes....
en tout cas bon anniversaire ....
et comme dessert ben le truc imparable ce sont les forêts noir de la migros qui sont vraiment bonnes....
en tout cas bon anniversaire ....
Empanada, tortilla, chorizo.
Empanada, tortilla, chorizo.
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
J'te laisse l'adresse de mon
J'te laisse l'adresse de mon blog, tu peux y trouver des idées aussi !!
www.coupfaim.canalblog.com
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
www.coupfaim.canalblog.com
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Une bonne tortilla de
Une bonne tortilla de patatas... empanadillas de thon, sauce tomate (pas forcement maison, celle en brik de la Migros est très bonne) poivron rouge (en bocal)et oeuf dur. J'utilise la pâte à pizza ou la brisée de la Mig et je les fais au four...
Pan con tomate y jamon (tu rapes de la tomate fraiche dans un bol, un peu de sel, huile d'olive, tu étales sur des tranches de pain et mets du jambon dessus)
qué hambre!!!
Comme dessert je te dirais comme petite lune, prends des forets noires de la mig, trop bonnes et au moins c'est du boulot en moins!
Feliz cumple a Theo! y besos
Pan con tomate y jamon (tu rapes de la tomate fraiche dans un bol, un peu de sel, huile d'olive, tu étales sur des tranches de pain et mets du jambon dessus)
qué hambre!!!
Comme dessert je te dirais comme petite lune, prends des forets noires de la mig, trop bonnes et au moins c'est du boulot en moins!
Feliz cumple a Theo! y besos
Merci les filles !...
Nous avons de quoi faire !...
Alors pour le dessert, nous avons commandé une forêt noire chez un pâtissier du village, car en fait, on s'est rendu compte que nous n'aurions pas beaucoup de temps pour les préparatifs !
Moi, je bosse lundi matin et soir, mardi matin et soir ainsi que le mercredi matin ! Ensuite, le mercredi après-midi, ce sera la course, car Emilie a un cours de bricolage et Téo son cours de natation et entre deux, il faut faire les courses !...
Si vous avez d'autres suggestions pour l'apéro, c'est bien volontiers !
Merci encore pour toutes ces idées et bonne soirée.
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Alors pour le dessert, nous avons commandé une forêt noire chez un pâtissier du village, car en fait, on s'est rendu compte que nous n'aurions pas beaucoup de temps pour les préparatifs !
Moi, je bosse lundi matin et soir, mardi matin et soir ainsi que le mercredi matin ! Ensuite, le mercredi après-midi, ce sera la course, car Emilie a un cours de bricolage et Téo son cours de natation et entre deux, il faut faire les courses !...
Si vous avez d'autres suggestions pour l'apéro, c'est bien volontiers !
Merci encore pour toutes ces idées et bonne soirée.
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
-
ben moi je ferais tout
ben moi je ferais tout simple : des dips, croissants au jambon (que tu peux faire à l'avance et congeler) et des chips. ou sinon : mousse de truite fumée que tu étales sur des toasts, pain surprise (C'est long à préparer mais tu peux aussi le mettre au congélateur et ça en général ça a un énorme succès), pain mosaique, crostini aux tomates, pruneau au lard, melon jambon cru en brochette, voilà j'espère que tu trouveras ton apéritif