Vos bonnes recettes pour l'apero...
Vos bonnes recettes pour l'apero...
Je suis toujours a la recherche d'idées pour l'anniversaire de ma poulette... Avez-vous des bonnes idées pour l'apero? Merci pour vos recettes!!
Tu peux faire des crêpes
Tu peux faire des crêpes roulées. Tu prends des galettes à fajitas, tu les tartines de fromage frais (ail, ou mixé avec du saumon fumé), tu roules et tu emballes dans un cellophane, tu mets au frigo. AU moment de servir, tu coupes des tranches de 1-1,5cm de large, tu piques d'un cure-dent et hop! Délicieux. Je farçis aussi des tomates cerises avec du fromage frais.
Avec des verrines, tu peux en faire des toutes petites avec guacamole, tartare de saumon fumé et dés de poivrons. Tu peux aussi faire des cuillères-bouchées.
greentea
Heureuse maman de
Avec des verrines, tu peux en faire des toutes petites avec guacamole, tartare de saumon fumé et dés de poivrons. Tu peux aussi faire des cuillères-bouchées.
greentea
Heureuse maman de
les croutes!! de la baguette
les croutes!!
de la baguette delifrance celle au graine
coupe en tranche et tu met dessus un tranche de buche de chevre avec un peu de miel liquide dessus et au four
quand c'est un peu fondu tu sors du four et tu met un pschit de vinaigre balsamic
pour la mousse de tomate sechee
150 gr de tomates sechees a l'huile égoutée rincée et épongée!
1/3 de tasse de feuille de basilic
2 cs de pignon de pin ou de noisette
1 gousse d'ail ecrasée
1/4 de tasse de parmesan rapé
200 gr de creme fraiche
tu peux grillé léger les noisette puis les emincé en poudre
tout melanger au robot
j'avais mis dans des jolis verres jetable en mettant un couche de mousse puis tuc emietté tapenade recouche de mousse et pour decoré un grissini coupé en 2 mis en croisé sur le dessus avec une olive!
fais un essai un peu avant comme cela tu saura combien tu dois faire de dose!!
-
Hum la mousse de tomates
Hum la mousse de tomates séchées je vais essayer aussi.
Autrement moi je fais des mini vole au vent avec un cocktail de crevettes ou thon.
Mini roulé au jambon, tu prend un pâtes feuilletées rect. du jambon prix garantie Cotto, tu badigeonne ta pâtes avec de la moutarde et tu réparti les tranches de jambon dessus, que ça couvre toute la pâte. Ensuite tu roule et tu coupes des rondelles et hop au four.
Autrement tranches de jambon que je badigeonne avec du tartare et je roule et coupe des rondelles et un cure dent.
Boule de mozza avec un peu de tomates séchées et un peu de basilic et tu tiens le tout avec un cure dent
voilà voilà
Autrement moi je fais des mini vole au vent avec un cocktail de crevettes ou thon.
Mini roulé au jambon, tu prend un pâtes feuilletées rect. du jambon prix garantie Cotto, tu badigeonne ta pâtes avec de la moutarde et tu réparti les tranches de jambon dessus, que ça couvre toute la pâte. Ensuite tu roule et tu coupes des rondelles et hop au four.
Autrement tranches de jambon que je badigeonne avec du tartare et je roule et coupe des rondelles et un cure dent.
Boule de mozza avec un peu de tomates séchées et un peu de basilic et tu tiens le tout avec un cure dent
voilà voilà
Vi ! Finalement, elle a
Vi !
Finalement, elle a reçu des balles pour jouer dehors, des seaux, râteaux et pelles pour le bac à sable (qu'on a pas....mais qui est très joli chez les voisins :-) ) et des casseroles et vaisselle en plastique pour jouer dans sa cabane du jardin.
Elle a été gâtée !
et chez toi ? Tout c'est bien passé ?
Finalement, elle a reçu des balles pour jouer dehors, des seaux, râteaux et pelles pour le bac à sable (qu'on a pas....mais qui est très joli chez les voisins :-) ) et des casseroles et vaisselle en plastique pour jouer dans sa cabane du jardin.
Elle a été gâtée !
et chez toi ? Tout c'est bien passé ?
-
Hello ! Pour garder une
Hello !
Pour garder une trace des bonnes recettes
Merci....
Pour garder une trace des bonnes recettes
Merci....
un truc bon et anglais :
un truc bon et anglais : sausage rolls: des roulade à la saucisse.
http://undinerpresqueparfait.m6.fr/recettes/aperitifs/sausage-rolls-efriandse-1548.html
Je prends la saucisse de porc ( la chaire) je mets des herbes et une pâte feuilleté . Je coupe des grosses tranches avec ma pâte feuilleté
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09
animatrice Signe avec moi
instructrice en voie de certification massage bébé
monitrice en portage ASBP en voie de certification
reiki, métamorphose
http://undinerpresqueparfait.m6.fr/recettes/aperitifs/sausage-rolls-efriandse-1548.html
Je prends la saucisse de porc ( la chaire) je mets des herbes et une pâte feuilleté . Je coupe des grosses tranches avec ma pâte feuilleté
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09
animatrice Signe avec moi
instructrice en voie de certification massage bébé
monitrice en portage ASBP en voie de certification
reiki, métamorphose