Recette de verrine... mousse de yaourt au nutella croquant!!! trop bon...
Recette de verrine... mousse de yaourt au nutella croquant!!! trop bon...
hello les filles
Je voulais juste vous faire part de ma nouvelle invention culinaire ;) je me suis amusée a créer une verrine sucrée pour des amis qui sont venus diner et le resultat était juste délicieux... alors avec les beaux jours qui reviennent ça peut être une idée pour vos desserts... Il vous faut pour 3-4 personnes
400g de yaourt a la vanille (le m budget est parfait)
100 ml de crème à fouetter
un pot de nutella moyen
des noisettes grossement concassées
des biscuits grossement émietés (petits beurres)
Préparez la mousse au yaourt, battez la crème au mixeur et une fois montée,mélangez la délicatement au yaourt avec une spatule en bois.
Disposez au fond de la verrine les biscuits concassés, ajoutez par dessus les noisettes et tassez bien. Ensuite ajouter une bonne couche de nutella (préalablement passé au micro onde 20 secondes afin de le rendre plus liquide). Ensuite ajouter la mousse de yaourt en couche épaisse. Recommancer une couche de nutella et noisettes et ensuite a nouveau de la mousse de yaourt. Décorez de nutella que vous ferez tomber doucement avec une cuillère et ajoutez des noisettes. Mettez au frais au moins deux heures.
Servez très frait avec des biscuits a tremper dedans, UN DELICE :)))
Voila j'espère que ça vous plaira
Je voulais juste vous faire part de ma nouvelle invention culinaire ;) je me suis amusée a créer une verrine sucrée pour des amis qui sont venus diner et le resultat était juste délicieux... alors avec les beaux jours qui reviennent ça peut être une idée pour vos desserts... Il vous faut pour 3-4 personnes
400g de yaourt a la vanille (le m budget est parfait)
100 ml de crème à fouetter
un pot de nutella moyen
des noisettes grossement concassées
des biscuits grossement émietés (petits beurres)
Préparez la mousse au yaourt, battez la crème au mixeur et une fois montée,mélangez la délicatement au yaourt avec une spatule en bois.
Disposez au fond de la verrine les biscuits concassés, ajoutez par dessus les noisettes et tassez bien. Ensuite ajouter une bonne couche de nutella (préalablement passé au micro onde 20 secondes afin de le rendre plus liquide). Ensuite ajouter la mousse de yaourt en couche épaisse. Recommancer une couche de nutella et noisettes et ensuite a nouveau de la mousse de yaourt. Décorez de nutella que vous ferez tomber doucement avec une cuillère et ajoutez des noisettes. Mettez au frais au moins deux heures.
Servez très frait avec des biscuits a tremper dedans, UN DELICE :)))
Voila j'espère que ça vous plaira
-
ça à l'air pas mal :-)
ça à l'air pas mal :-)
-
hmmm et c'est à quelle
hmmm et c'est à quelle heure qu'on peut passer déguster ?????
hi hi hi
hi hi hi
on peut se faire plaisir de temps en temps
même avec un régime ;) parce qu'on le vaut bien... hein les filles... ;))