comment faire du ragout de cheval

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
tweety23

comment faire du ragout de cheval

Message par tweety23 »

Bonjour,

Voilà je suis un peu perdu on a acheté 1/8 de cheval pour essayer et la je vois qu'il me reste du ragout mais je ne sais pas comment le cuisiner!! Pouvez vous m'aider ??
dimanche

Hello

Message par dimanche »

Moi je le fais au paprika doux.

Sinon pour cuisiner un ragout, tu commence par prendre soit une grande poele, soit une cocotte. Tu rotis ton ragout juste un peu, qu'il soit doré de tous les côtés. Ensuite tu ajoutes, soit de l'eau, soit du vin blanc ou rouge, enfin il faut qu'il puisse bouillir dans du liquide et que le ragout soit immergé. Tu assaisonne de paprika et autre comme ça te dis et tu laisse cuire bien 1 h 15 voir 1 h 30 à feu doux. Bon du coup si c'était pour aujourd'hui midi, ça va pas le faire !!!

Et au bout de 1 h 30 tu goûte, si c'est que pas assez cuit, donc tu peux remettre un moment. Voilà, bon appétit. Bises
tweety23

Merci pour ta recette Alors

Message par tweety23 »

Merci pour ta recette
Alors oui c'étais pour midi j'ai fais comme je pensais avec ce que j'ai trouvée dans mes placard et c'étais délicieux même mes enfants ce sont resservie 2 fois j'avais juste soucis pour la cuisson et je l'ai laisser cuire 1h 00.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre