l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Je ferais du sirop ou alors tu les presses et tu mets au congélateur en attendant!
Tu peux aussi te faire une grosse dose de Caïpirina!!!!
greentea
Heureuse maman de
peut-être de la masse pour des tartelettes que tu peux éventuellement congelé si pas besoin de suite ou alors un cake qui se congèle aussi, de la glace? Voilà
Chez nous on fait de la limonade, tu presses 2 pour un litre d'eau et tu sucres. A voire l'acidité. Soit tu mets dans des bouteilles ou carafe et au frais. Rien de tel pour accompagner une grillade.
Alors moi je te parle pas d'une grande tarte mais plutôt pour faire des tartelettes, moi je la fais à l'avance et je la congèle comme ça c'est prêt, et c'est pas du tout amer. je fais idem pour la raisinée et tartelettes au carambar :-))) Hummm trop bon. Mais la tarte j'ai jamais essayé.
congèle les quartiers de citron, ensuite broie les au mixer avec 60 gr de lait concentré non sucré et 20gr de crème fraiche épaisse et du sucre au gout