Chanterelles frais- besoin d'une recette

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
ladoszka

Chanterelles frais- besoin d'une recette

Message par ladoszka »

J'ai env. 200gr des chanterelles frais et j'aimerais les préparer en sauce ou autrement mais pour pouvoir congéler.

Vous aves des idées?

Est-ce possible de les congéler comme ça- en entier et frais?
ladoszka

(Pas de sujet)

Message par ladoszka »

Lilypie Second Birthday tickers
myrtille

et bien pour ma part si on

Message par myrtille »

et bien pour ma part si on me donne des chanterelles fraiches, je ne les congèle pas, mais je fais vite une omelette bien baveuse aux chanterelles pour le souper avec un bon bout de pain et une salade, c'est juste tout simple et trop trop bon.
Je sais, je ne t'aide pas trop, mais peut-être que ça va te donner l'eau à la bouche.-------

Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 5 mois

ladoszka

tiens, j'y même pas

Message par ladoszka »

tiens, j'y même pas pensé!

merci! Comme ça j'ai mon repas pour ce soir!

Lilypie Second Birthday tickers
myrtille

ah !!! alors suis contente

Message par myrtille »

ah !!! alors suis contente de t'avoir mis l'eau à la bouche, je m'inviterai bien...
-------

Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 5 mois

Répondre