Recherche recette de macarons ou rochers à la noix de coco (betty bossi ou autres)

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Linsey

Recherche recette de macarons ou rochers à la noix de coco (betty bossi ou autres)

Message par Linsey »

Je connais seulement la plus simple mais c'est pas la meilleure : je les fais de la façon suivante :

200 gr de noix de coco
200 gr de sucre
2 oeufs

Je mélange le tout et je forme des petits tas et hop au four à 200 ° 10 min max.

Quelqu'un aurait une autre ou des autres recettes ?
Sasa

c' pas l'original, mais ceux

Message par Sasa »

c' pas l'original, mais ceux la change et ca donne qque chose de très léger et aérien ! :

http://coupfaim.canalblog.com/archives/2007/10/25/6647696.html#trackbacks

Lilypie Attendre un bébé Ticker
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
mamamoune

tu mets des oeufs entiers

Message par mamamoune »

tu mets des oeufs entiers ??

parce que je fais aussi des rochers a la noix de coco, j ai les meme proportions que toi sauf que je mets uniquement les blancs.. et faut bien melanger au batteur pendant au moins 5min...et ils sont delicieux!!! :D

Linsey

oui je mets les oeufs entiers

Message par Linsey »

et je trouve un peu trop lourd... c'est pour ça que je cherche des autres recettes
mamamoune

met que les blancs :)

Message par mamamoune »

met que les blancs :)
Répondre