mes deux recettes d'été

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
mamma13

mes deux recettes d'été

Message par mamma13 »

je suis conseillere tupperware et vendredi j'organise une reunion, donc je vous fais partager les deux recettes que je ferais ce soir la:

la premiere sera UNE GALCE FRAMBOISE MINUTE:

- 250 g de framboises surgelées
- 50 ml de sucre
- 150ml de crème liquide

Versez les framboises encore surgelées dans le Quick Chef Plus.
Hachez-les grossièrement ; ajoutez le sucre, mélangez à nouveau, puis versez-y la crème liquide bien froide et mélangez une nouvelle fois.
La glace est prête à être dégustée !

et la deuxieme: RAVIOLIS CROUSTILLANT TOMATE-MOZZARELLA

(recette pour pâte feuilletée)
1 oignon
50 g de mozzarella
2 tomates
5 feuilles de basilic
150 gr de st-moret ou fromage philadelphia
1 jaune d’œuf
5 ml de lait
1 cc de graines de sésame

Mixer l’oignon, la mozza, les tomates, le basilic, puis rajouter le st-moret
Farinez la face supérieure du Grand Ravioletto. Posez une 1re couche de pâte. A l’aide de la cuillère, remplissez chaque alvéole de farce. Recouvrez ensuite d’une 2e couche de pâte. Passez le rouleau à pâtisserie sur le Ravioletto pour bien former les raviolis.

VOILA perso la glace est un vrai delice, je l'est deja faites plusieurs fois c'est magique en 4 minutes c'est pret a deguster les raviolis pas encore tenté^^
zouzou08

Merci ! C'est drôle ... je

Message par zouzou08 »

Merci !
C'est drôle ... je vais justement à une soirée tup ce soir du côté de Moudon ...
En tout cas, je me réjouis d'essayer les raviolis !
Bon après-midi
Zouzou

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre