suite du post: seriez ok a échanger des recettes a moindre cout ??

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
kouki20

suite du post: seriez ok a échanger des recettes a moindre cout ??

Message par kouki20 »

l'idée c de faire un petit bloque note avec toute vos recettes pas chére alors ca serais mieu de mettre la recette avec l'intitulé du plat et aussi si astuce comme par exemple remplacer le lait avec de l'eau ou la créme avec de l'eau bien sur suivant les recettes , par la suite je serais préte a vous faire des petit blocs note que j'envérrais par poste a qui veux avec bien sur le nom de chaque nom des caupinaute qui aurais donnée la recette.....ou bien sur garder le post tout dépend des mamans qui aiment avoir cela sous la main dans la cuisine ok????
vous en pensez koi ???
a bientôt
Sandra
delphine76

Hello! Je trouve l'idée

Message par delphine76 »

Hello!
Je trouve l'idée super! Je suis toujours à court de nouveautés pour les repas (à même pas 35 ans, je pensais pas en être déjà là, et pourtant!!).
Le seul hic, c'est qu'à part écrire des messages ou des post, je suis un peu nule, question ordi!
Et si jamais ça t'intéresse, y a le site Koocook qui est pas mal! Mais je participe quand même volontiers à ton idée! Dis-moi comment tu comptes t'y prendre et j'essaierai de suivre!
A bientôt
Delphine
erulelya

je suis partante

Message par erulelya »

je suis partante aussi!

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

Noé22

Super idée moi aussi j'suis

Message par Noé22 »

Super idée moi aussi j'suis partante ;o))

Si ca peux te rassurer Delphine76 moi j'ai 29 ans et je suis aussi totalement a cours d'idée ....

KOUKI20 dis nous comment on peux t'aider ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Noé22

Peut être faire un fichier

Message par Noé22 »

Peut être faire un fichier world plutot que des blocs pace que tu ne va pas faire 40 blocs écris a la main lol
comme ca on peux envoyé aux intéressées par e-mail et le remettre a jours régulièrement !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre