Coucou voila on va feter avec la famille les 6 ans de ma puce.. et je trouve pas une idee sympa pas compliquée et qui prend pas trop long..
l'an dernier j'ai fais le méga chateau de princesse.. et jai pas la force de me relancer un challenge pareil..
pour ses 6 ans avec ses copains jai fais un betty bossi avec pate massepin.. c'était bon.. mais j'aimerais faire autre chose
et pas trop écoeurant..
merci de vos idees.. et j'ai déja été voir 1000000 sites.. mais ca me fait pas tilt.. peut etre vous aurez une super idee on sera 15 personnes
merci bcp
arg.. je trouve pas ce que je veux.. (gateau anniversaire fille de 6 ans)
je n'ai pas de recettes
je n'ai pas de recettes malheureusement à te donner. par contre j'ai un super site où tu trouvera un grand nombre de décoration + ou - facile à réaliser.
déco gâteaux
Sous gâteaux rigolos tu trouvera différents thème, à toi de cliquer sur celui qui t'intéresse.
Bonne cuisine ;-)
déco gâteaux
Sous gâteaux rigolos tu trouvera différents thème, à toi de cliquer sur celui qui t'intéresse.
Bonne cuisine ;-)
merci bcp.. c'est un des
merci bcp.. c'est un des sites que j'ai dans mes favoris ;-)
En formation: naturopathe
Maman de jour agrée région basse glâne fribourgeoise
j'aimerais t'aider..
mais je pense que c'est toi que je viendrai voir quand je voudrai faire le super gateau pour les trois ans de mon fils..
allez tu vas trouvez.. t'as plus d'idées dans la tête que n'importe qui
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE août 2009
GNE août 2010
Monitrice ASPB Région Broye/Lausanne/Romont www.aspb.ch
allez tu vas trouvez.. t'as plus d'idées dans la tête que n'importe qui
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE août 2009
GNE août 2010
Monitrice ASPB Région Broye/Lausanne/Romont www.aspb.ch
t chou gaia merci ca me
t chou gaia merci ca me touche.. j'ai trouvé.. finalement avec un peu d'aide ;-)
bisou ma chérie.. bon tu me dis pour le souper hein.. te laches pas.. je veuuux te voir moua pis faut faire péter le champagne pour ton certif..
bisou ma chérie.. bon tu me dis pour le souper hein.. te laches pas.. je veuuux te voir moua pis faut faire péter le champagne pour ton certif..