Vous en êtes où des essais ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
hurstva

re: Vous en êtes où des essais ?

Message par hurstva »

Il est pour moi le "pourquoi"?

C'est parce que ça me démange de faire le deuxième, et que certaines ici me poussent à le faire vite, alors je dis "no comment"... parce que c'est dur de résister en lisant ce genre de post.

Rien de méchant.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Beck

Message par Beck »

Heu, J14... cool quoi!

Beck (et oui, de nouveau essayeuse...)
maryline

Message par maryline »

;-) ok alors hurstva ;-)
pourquoi pas un ptit frère ou ptite soeure à Cassandre??? ;-)

pour ma part, ben , mon ptit chéri et moi on est sous Flagyl, et
le 12 mars, j'ai rendez vous pour une stimulation ovarienne ! ;-) me réjouis tout pleins... ;-)

Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
Irlande

Message par Irlande »

Ben moi, je suis en essai depuis 9 mois mais j'ai des règles très très irrégulières et très capricieuses.
Là j'aurai dû les avoir vers le 21 janvier mais rien. J'ai seulement depuis vendredi des pertes brunes très très foncées presque noir "désolée pour les détails". Je trouve ça très bizarre. Mais bon, ça fait 9 mois que j'ai des choses très bizarres alors je m'y fais. Il faut patienter sans trop y penser mais c'est dur car j'ai impression que je ne serai jamais enceinte.
A bientôt ;-)
Silda

Message par Silda »

J'ai aussi eu des pertes très très brunes quelques jours avant l'ovulation, et ce mois a été le bon. Alors, garde espoir, ton tout arrivera bientôt, et surtout, CALINS...

Bisous et plein de ++++++++++++++

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (9SA)

katc

Message par katc »

Moi j'ai arrêté la pillule dimanche donc règles le 4 février et après.... on verra bien

Kat, Maman d'Amélie née le 27.12.02

fisoan

Message par fisoan »

Irlande,

En effet la nidation peut provoquer des pertes de ce genre, Moi aussi j'ai des cycles indisciplinés (de 35 à... 75 jours :-O ) mais je n'ai eu ce genre de pertes qu'en début de grossesse l'an dernier ;-)

Bonne chance!!

bisous!

Fisoan
Irlande

Message par Irlande »

Fisoan,

Merci beaucoup pour ton encouragement :-) J'ai appelé mon gynéco hier et il m'a dit que si je n'avais toujours pas mes règles la semaine prochaine, je devais prendre rendez-vous.

Je vois que tu as aussi des cycles irréguliers, est-ce que ton gynéco t'a prescrit quelque chose pour que des cycles sont plus réguliers ?

azur VI

Message par azur VI »

courage à toutes, comme je l'ai mis sur le forum au jour le jour j'aimerais bien vous quitter (j'y croyais) mais je me retrouve au début d'un nouveau cycle alors beaucoup beaucoup de pensées positives à toutes.............................................. et à bientôt
fisoan

Message par fisoan »

De rien Irlande ;-)

D'ailleurs, quelles sont les nouvelles?

En fait, j'ai essayé d'avoir un bébé entre janvier et sept 2003, puis j'ai dû stopper les essais et là je les reprends en avril, yes!!!

J'ai des cycles de 35 à 75 jours :-O On m'a donné du duphaston mais ça me fait pas grand chose... ;-)

Ceci dit cela ne m'a pas empêché de tomber enceinte, malheureusement j'ai fait une fc...

Bonne chance!!!

bisous!

Fisoan
Répondre