Deuxième bébé

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
epiapres

Deuxième bébé

Message par epiapres »

Bonjour

Je ne suis pas nouvelle sur le site. Je vous connais et je vous lis régulièrement. Nous voulons un deuxième enfant, mais comme je connais des personnes sur le site, je préfère rester anonyme. Merci de votre compréhension.

Je voulais tout de même partager avec vous mes doutes et mes attentes. Je suis fatiguée tout le temps, comme anéantie, et j'ai l'intuition d'être enceinte. Aidez-moi à attendre jusqu'au jour supposé de mes règles, c'est-à-dire dans quelques jours. Enfin, je ne sais pas vraiment combien de jours, peut-être 5 peut-être 10, car j'ai toujours pris la pilule, et je ne connais pas vraiment la longueur de mes cycles.

Merci de respecter mon anonymat et de me soutenir.

Epiaprès

Silda

re: Deuxième bébé

Message par Silda »

Ben on ne peut que t'encourager et peut-être bientôt te féliciter... Je t'envoie plein de ++++++++++++ pour qie ce soit positif... En tout cas, si tu le ressens (ce n'est pas la première fois, donc tu connais), c'est bon signe... La fatigue, ça m'a aussi fait ça, bien avant d'avoir du retard...

Par contre, comme je suis une immense curieuse, je me demande bien qui tu es ???? LOL... je ne vais plus dormir la nuit maintenant...

A dans quelques jours pour le résultat, hein ?

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)

epiapres

Question

Message par epiapres »

Oui, je sais qu'en général, l'anonymat réveille les curiosités. Je suis d'ailleurs étonée qu'il n'y ait pas plus de curieuses. Peut-être parce que certaines le savent déjà?

En tout cas, je te remercie pour tes ondes +.

Je suis très dubitative. J'ai l'impression que ce ne sera pas pour ce mois. Oui, je suis fatiguée, mais j'ai aussi fait pas mal la fête. Je ne sais vraiment pas quoi penser. Je me réjouis d'être dans quelques jours. Tu avais pris quel test, toi?

Ah, et encore une question. Demain j'ai rendez-vous chez ma gynéco, mais pour un contrôle annuel. Je fais quoi, j'y vais ou j'annule et j'attends de savoir si mes règles viennent ou non? Je vais peut-être lui téléphoner. Ou non, j'y vais et je lui demande un test sanguin? C'est à partir de quand qu'on peut savoir par le sang?

Silda

Question

Message par Silda »

Ouais, elles sont où les curieuses, il n'y a pas que moi tout de même ?!?!

Pour le test, je l'ai fait pour en être certaine à 100%, mais j'avais déjà 16 jours de retad lorsque je l'ai fait, j'étais déjà certaine d'être enceinte, mais bon, il me fallait la petite confirmation. J'ai été en acheter un en pharmacie (Clear blue pour ne pas faire de pub), mais ceux de la Migros sont autant bien, et pour le prix d'un en pharmacie, t'en as deux...

A ta place, je garderais mon rendez-vous chez le gyné, il ne pourra que te rassurer et te donner des conseils, mais bon, ça c'est ce que je ferais moi. Pour la prise de sang, je ne sais pas combien de jours après la fécondation elle est positive, mais je crois avoir lu qqch comme quoi après 10 jours c'est détectable.

Youpi, j'me réjouis de lire de tes nouvelles, et peut-être savoir qui attend un petit frère ou une petite soeur.

Pudding

Message par Pudding »

Si, si je suis aussi curieuse, mais ai aucune idée ... DES INDICES, DES INDICES !!!
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

epiapres

Message par epiapres »

Ah quand-même, ça aurait été vexant de ne pas susciter les curiosités.

Des indices? Que dire qui ne soit pas trop compromettant? Je suis la maman d'une fille. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Pudding

Message par Pudding »

Ce qui nous laisse beaucoup d'options, bon on revient demain pour l'indice suivant :)
Pudding Maman de

Silda

Message par Silda »

Tiens, tiens, mais pourquoi pas Vanessa ????? Elle qui normalement serait la première à répondre à ce message n'a encore réagi... Bizarre.... :O

Lolema

Message par Lolema »

Elle a une fille, elle connait pas ces cycles, je crois que j'ai trouvé...

Bon, ben vivement la semaine prochaine, qu'on en sache un peu plus... Courage et +++++++++

Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002

Silda

Message par Silda »

C'est toi Laurence ????? C'est qui ????? Dis-nous tout LOL.

epiapres

Message par epiapres »

N'oubliez pas que j'ai dit que certaines étaient au courant.
Lolema

Message par Lolema »

Non, c'est pas moi, je connais plus ou moins mes cycles. Et pis là, je suis à J7, c'est reparti pour un tour !! lol

Silda

Message par Silda »

ça commence vraiment à m'intriguer cette histoire...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)

hurstva

Message par hurstva »

Héhé, je vois que je suis sur la liste des soupçonnées... ha! Je ne peux rien dire, car je suis au courant.

Bonne recherche les filles.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Silda

Message par Silda »

Coucou, c'est de nouveau moi, la curieuse de service LOL. Alors, parmi les 4 propositions suivantes (j'ai fait tous les posts des essayeuses :P), je pense que j'ai tout de même une chance de trouver :p>Celles qui ont des cycles irréguliers sont : Maryline (tiens, tiens tiens...)

Beck

Minie

Irlande

Je pencherais plutôt pour les 3 dernières.

Ah, et n'oublions toujours pas Lolema...

Lolema

Message par Lolema »

Non, non, je t'assure J8, y'a pas de doutes, c'est pas moi !! :-)

Pudding

Message par Pudding »

Silda, je crois qu'aucune des filles que tu mentionnes n'a de bb !!

Plusieurs sont essayeuses officielles, donc je pencherais pour:

Eowen ou Gallia. Suite au prochain épisode :)

Pudding Maman de

Pudding

Message par Pudding »

Finalement je penche pour une Genevoise (y a un bistro qui a le nom du pseudo dans le coin) ... si ce n'est vanessa, c'est donc une de ses voisines. Silda, qu'en penses-tu ??? Caja ?? Eowen ??
Pudding Maman de

Silda

Message par Silda »

Ah oui, je suis bête.... Oui, Vanessa tient la route (hihihi, elle aura une superbe voix pour son concert ou je ne sait plus quoi au mois de mai LOL), Caja, pourquoi pas.... après un long repos suite à sa pneumonie, un beau bébé comme cadeau, Eowen, aussi, mais là, je suis moins au courant de l'affaire...

C'est quoi l'indice du jour ? J'attends encore avant 16h55 ?????!!!!!!

Pudding

Message par Pudding »

A l'époque il y avait aussi Magda à Genève avec une petite puce ?? C'est vrai où est l'indice du jour !! :)
Pudding Maman de

Répondre