Toujours pas de règles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Irlande

Toujours pas de règles

Message par Irlande »

Bonjour les filles :-),

Comment allez-vous ?

Moi le moral :-( n'est pas trop au rendez-vous mes règles ne sont toujours pas revenues et je ne sais pas quoi penser.

La dernière fois que je l'ai eues c'était le 23 décembre 2003 et depuis plus rien enfin presque j'ai depuis 3 semaines des pertes brunes.

Hier j'en avais tellement marre que j'ai pris rendez-vous avec mon gynéco. J'y vais jeudi prochain accompagnée de mon mari car dans l'histoire c'est lui qui est plus paniqué que moi. Il s'inquiète.

Je serai ravie d'avoir de vos témoignages si l'une d'entre vous a déjà vécu cela. Que signifie ces pertes brunes ???

Merci A+
Je vous tiens au courant ;-)
Silda

re: Toujours pas de règles

Message par Silda »

J'ai eu ces pertes brunes au mois de décembre au moment de l'ovulation ;)

Va au rendez-vous, ça va te rassurer. Peut-être que tu as une ovulation tardive, ce qui explique ce retard.

Nous penserons fort à toi. Tiens-nous au courant.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)

minie

re: Toujours pas de règles

Message par minie »

hello Irlande,

Ben tu vois mois je suis comme toi depuis noel je n'est plus mes règles et les tests que j'ai fait était tous négatifs!!!

j'ai pris rendez-vous mardi chez mon gyne...

Ne t'inquiettes pas avec un peu de chance vu que tu as pris rendez-vous elles vont peut-être débarquer c'est tipique...

Tiens nous au courrant.

Affectueusement minie.....
Répondre