espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Depuis hier, j'ai très mal au ventre. Je suis à J17, donc normalement juste après l'ovulation. Je ne sais pas si je suis enceinte et si tel était le cas, je ne pense pas que j'aurais déjà des symptômes.
La question qui me vient plutôt à l'esprit, c'est est-ce que j'aurais pu attraper une infection (ou qqchose dans le genre) par excès de calins ??? Hier soir, pendant "l'acte" j'ai eu vraiment mal dans le bas-ventre plutôt que dans le vagin (excusez-moi pour les détails...)
La seule chose que je peux te dire, c'est que moi aussi j'ai eu très mal au ventre quelques jours après l'ovulation, d'ailleurs j'ai cru que c'était fichu pour Noël,mais non, c'était ma tite crevette qui faisait non nid... Si c'est vriament des douleurs très graves, va consulter, si non, résultat dans quelques jours...
+++++++++++++++++++++++
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)
Ah, ben ça pourrait être l'ovule fécondée qui descend gentiment avant la nidation. Je sais que certaines ressentent ça. Bon, je sais pas si c'est normal que ça fasse mal.
Peut-être signe d'une grossesse, moi j'avais quelques douleur dans le bas ventre quand je suis tombée enceinte, comme avant les règles... !!! Ce serait vraiement super ca !!! Par contre si ces douleurs durent ou si elles sont trop fortes, il faudrait peut-etre aller voir chez ton doc !!!
Pleins d'ondes positives +++++++++++++ (faut être optimiste, bébé est peut-etre effectivement en train de faire son nid ;-) )
Alors j'ai été chez le gynéco ce matin et je n'ai pas d'infection... Il m'a dit que c'était probablement dû à l'ovulation (1er cycle depuis l'arrêt de la pillule) ensuite il m'a fait une écho pour voir que tout allait bien et m'a montré le follicule présent dans l'ovaire montrant que j'avais ovulé... On verra dans 10 jours si mes séances de calins intensives ont porté leurs fruits...
Bonjour Kat, je n'avais pas vu ton message avant. Moi aussi j'ai très mal au ventre au moment de l'ovulation et d'un côté c'est cool, ca nous donne des infos...
Moi je sens très bien quand j'ovule, ça me fait un mal de chien et du coup les câlins sont parfois douloureux. C'est bien si tu sens quand tu ovules, ce sera plus simple !