Hello à toutes
J'ai 3 jours de retard sur mes règles mais j'ai fait 1 test négatif ce matin..Je ne suis pas déçue car je m'y attendais..cela ne fait que depuis 1 mois que j'ai arrêté la pilule. Samedi je pars en vacances pour 2 semaines, j'espère que le soleil et la mer feront bien les choses..
bisous à toutes et bon courage
Amande
règle en retard
re: règle en retard
Salut Amande,
Profite bien du soleil et de la mer... détends toi !!! Et reviens-nous avec une bonne nouvelle !!!
Quant à moi... je devrais normalement avoir mes règles ce samedi... je croise les doigts pour avoir une bonne surprise !!
A bientôt et bonnes vacances
Maitika
Profite bien du soleil et de la mer... détends toi !!! Et reviens-nous avec une bonne nouvelle !!!
Quant à moi... je devrais normalement avoir mes règles ce samedi... je croise les doigts pour avoir une bonne surprise !!
A bientôt et bonnes vacances
Maitika
-
bonjours les filles, j ai une semaine de retard.je vais attendre dimanche pour faire un test de grossesse. J ai arrete la pillule il y a 10 mois et demi.
Dites moi de vos nouvelle, si un bebe ce prepare!
Bonne chance a toute!
Dites moi de vos nouvelle, si un bebe ce prepare!
Bonne chance a toute!
kikou les filles
je croises les doigts pour que dimanche ton test soit positif!:-)
moi je suis au 8ème jour de mon cycle et on essaye de faire un bébé mais je veux pas trop y penser car j'ai peur d'être déçue si mes règles arriveraient
bonne chance
bise à toutes
je croises les doigts pour que dimanche ton test soit positif!:-)
moi je suis au 8ème jour de mon cycle et on essaye de faire un bébé mais je veux pas trop y penser car j'ai peur d'être déçue si mes règles arriveraient
bonne chance
bise à toutes