règle en retard

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
amande

règle en retard

Message par amande »

Hello à toutes

J'ai 3 jours de retard sur mes règles mais j'ai fait 1 test négatif ce matin..Je ne suis pas déçue car je m'y attendais..cela ne fait que depuis 1 mois que j'ai arrêté la pilule. Samedi je pars en vacances pour 2 semaines, j'espère que le soleil et la mer feront bien les choses..
bisous à toutes et bon courage

Amande
maitika

re: règle en retard

Message par maitika »

Salut Amande,

Profite bien du soleil et de la mer... détends toi !!! Et reviens-nous avec une bonne nouvelle !!!

Quant à moi... je devrais normalement avoir mes règles ce samedi... je croise les doigts pour avoir une bonne surprise !!

A bientôt et bonnes vacances

Maitika
Rachel Nerny

Message par Rachel Nerny »

bonjours les filles, j ai une semaine de retard.je vais attendre dimanche pour faire un test de grossesse. J ai arrete la pillule il y a 10 mois et demi.
Dites moi de vos nouvelle, si un bebe ce prepare!

Bonne chance a toute!
choukette

Message par choukette »

kikou les filles
je croises les doigts pour que dimanche ton test soit positif!:-)
moi je suis au 8ème jour de mon cycle et on essaye de faire un bébé mais je veux pas trop y penser car j'ai peur d'être déçue si mes règles arriveraient
bonne chance
bise à toutes
Répondre