Hello les filles,
J en suis a mon 3 eme jour de taitement avec le clomid! Qui aurai deja fait un traitement ou qui en fait un en ce moment. J ai peur que mon corps ne reagisse pas tout de suite au Clomid. A j 10 je doit aller faire une echographie pour voir comment ca reagit.
Comment ca se passe pour vous?
Merci a bientot...
Traitement pour l ovulation
re: Traitement pour l ovulation
hello,
Comme toi je suis un traitement au clomid.
après une période de 2 mois, nous avons(mon gygy, mon homme et moi) décidé de faire une pause dans le traitement.il faut dire que les echo à j12 tombaient le jour de noel !!!
nous reprendrons cela en janvier peut etre sous forme de piqure, on verra cela en temps voulu.
les deux premiers traitements se sont bien passées mais malheureusement pas de résultats positifs. mais cela ne m'empêche pas d'être positive, au moins cela en fait une ! rire
ce ptit bout de chou viendra quand il le voudra!
mais il ne faut pas trop t'inquiéter, mon gygy m'a dit que le traitement pouvait soit marcher tout de suite, soit prendre plus de temps. alors, je sais c'est facile à dire mais il faut être patiente.
bonne chance pour la suite
Ciao
Comme toi je suis un traitement au clomid.
après une période de 2 mois, nous avons(mon gygy, mon homme et moi) décidé de faire une pause dans le traitement.il faut dire que les echo à j12 tombaient le jour de noel !!!
nous reprendrons cela en janvier peut etre sous forme de piqure, on verra cela en temps voulu.
les deux premiers traitements se sont bien passées mais malheureusement pas de résultats positifs. mais cela ne m'empêche pas d'être positive, au moins cela en fait une ! rire
ce ptit bout de chou viendra quand il le voudra!
mais il ne faut pas trop t'inquiéter, mon gygy m'a dit que le traitement pouvait soit marcher tout de suite, soit prendre plus de temps. alors, je sais c'est facile à dire mais il faut être patiente.
bonne chance pour la suite
Ciao