Mes règles devaient débarquer aujourd'hui mais rien de rien pour l'instant (chouette). Mais je n'ose pas espérer pour autant (c'est un peu tôt). J'ai arrêté la pilule fin août 2004 et depuis le 2ème mois d'arrêt mon cycle est régulier. Je n'ai pas les habituels symptômes d'arrivée des règles mais par contre j'en ai d'autres comme l'estomac lourd, des nausées, les seins un peu douloureux mais sans plus. Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses et gros bisous à toutes
Merci de me donner votre avis
-
re: Merci de me donner votre avis
Salut,
Si tes rêgles ne sont tjrs pas là demain, fais un test et tu seras fixée ! Certains tests peuvent être faits le 1er jour de retard des rêgles.
J'espère que tu auras une super nouvelle à nous annoncer tout bientôt ;-)
A+
Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
Si tes rêgles ne sont tjrs pas là demain, fais un test et tu seras fixée ! Certains tests peuvent être faits le 1er jour de retard des rêgles.
J'espère que tu auras une super nouvelle à nous annoncer tout bientôt ;-)
A+
Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
-
Petitefleur,
Mon aussi je te conseille de faire un test. Ma propre expérience : j'ai arrete la pillule et seulement 2 mois après : test positif ! C'etait une surprise je n'attendais pas si tot ! Le test est la meilleure solution pour etre fixee !
Alors bonne chance et nous attendons de tes nouvelles...
Bisous.
Mon aussi je te conseille de faire un test. Ma propre expérience : j'ai arrete la pillule et seulement 2 mois après : test positif ! C'etait une surprise je n'attendais pas si tot ! Le test est la meilleure solution pour etre fixee !
Alors bonne chance et nous attendons de tes nouvelles...
Bisous.
-
Pareil, je te conseil de faire un test et comme ça tu sauras. Pour ma part je suis tombée enceinte deux mois après avoir arrêté la pilule...
Bonne chance :-)
Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
Bonne chance :-)
Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
Je ne fais que confirmer les messages précédents.
Tu as de la chance d'avoir les cycles réguliers car moi j'ai arrêté la pillule en septembre et n'ai eu pour l'instant que 2 jours de règles depuis.....imagine que je n'ai pas de points de repères...
bonne chance et j'espère que ce sera bon pour toi !
Cumulus, 25 ans et pressée d'être enceinte...
Tu as de la chance d'avoir les cycles réguliers car moi j'ai arrêté la pillule en septembre et n'ai eu pour l'instant que 2 jours de règles depuis.....imagine que je n'ai pas de points de repères...
bonne chance et j'espère que ce sera bon pour toi !
Cumulus, 25 ans et pressée d'être enceinte...
-
merci de vos réponses, comme je n'ai toujours pas mes règles j'ai suivi vos conseils et ai donc fais un test que j'avais sous la main (comme par hasard !!) mais il est négatif !! Est-ce que vous pensez que c'est définitif ou que je peux quand même être enceinte ?
salut
c'est pas parce que tu as eu 2 cycles de meme durée que pour cette fois-ci ca sera pareil!!
attend un peu, si vraiment dans une semaine tu n'as rien, refais un test.
biz
c'est pas parce que tu as eu 2 cycles de meme durée que pour cette fois-ci ca sera pareil!!
attend un peu, si vraiment dans une semaine tu n'as rien, refais un test.
biz
-
je sais que c'est pas parce que mon cycle a été régulier pendant 2 mois qu'il va le rester mais là je suis à J36 et toujours rien, je n'ai plus de test en réserve donc je dois attendre jusqu'à demain.
Je ne veux pas espérer mais en même temps c'est très long d'attendre. Que dois-je faire ?
Je ne veux pas espérer mais en même temps c'est très long d'attendre. Que dois-je faire ?